Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 5, 2008

"Sarkar Raj" le bollywood film en exclusivité

Pour la première fois, Abhishek Bachchan, Amitabh Bachchan et enfin Aishwarya Rai Bachchan jouent ensemble dans un film "Sarkar Raj" aprés le mariage d'Aishwarya et Abishek.


Ce film sera en exclusivité sur mon blog le lundi soir!!!!




Qu'en pensez vous du film?







L'actrice,Ayesha Takia de Bollywood marchera la rampe aux neuvième récompenses indiennes internationales de l'académie de film (IIFA), commençant le 6 juin à Bangkok. " Je serai là pour Vikram Phadnis, qui est un ami à moi très étroit. Il a conçu quelques collections exclusives et ce sera grand amusement à être là pour lui. En outre, je suis également excité pour mon film De Taali, ai dit Ayesha. J'ai déjà travaillé dans Socha Naa Tha et Sunday, je favoriserais également mon prochain film De Taali à IIFA. "
IIFA est une grande plate-forme où les gens de diverses régions du monde obtiennent de voir un film. Il ouvre le film au monde entier. Je pense que c'est une plate-forme idéale pour présenter et favoriser un film. Je suis très excitée à son sujet,
" Je joue un caractèred'un garçon manqué pour la première fois dans un film. Mon caractère est très proche d'Aftab et de Ritiesh, " a indiqué l'actrice".
Le week-end de trois jours d'IIFA commencera par la première de RAM Gopal Varma: Sarkar Raj. Le récit à suspense politique rassemble Amitabh Bachchan, qui est également l'ambassadeur de marque d'IIFA, son fils Abhishek et fille Aishwarya Rai. On s'attend à ce que l'événement dessine des ventilateurs de Bollywood à Bangkok de autour de la région.
par saniabolly publié dans

Si Salman préférait rester loin d'IIFA pour le numéro de dance de Katrina kaif avec Akshay kumar et puis y'a un autre homme qui a décidé de s'absenter de IIFA à cause de sa ex petite amie, Shahid kapoor.

Shahid-Kareena se sont séparés peut juste être une histoire juteuse mais aujourd'hui c'est Shahid qui est profondément navré pour perdre son Bebo après cinq ans du rapport réussi.
L'année 2008 est totalement consacrée à Kareena. Avec des applaudissements énormes pour ses exécutions, elle emmène à la maison la meilleure récompense d'actrice .
Shahid afin d'éviter sa amie ex, a préféré sauter IIFA . On entend dire qu'elle dancera sur le plateau avec Saif Ali Khan.

Je ne comprends pas ce que cette actrice de génial chez Saif Ali Khan et non chez shahid kapoor?!
D'allieurs, le film de Saif Ali Khan et de Kareena Kapoor fut un échex en Inde mais elle a été par son rôle glamour !!!
Espérons qu'elle va se séparer...

No comments:

Post a Comment