Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Friday, October 17, 2008

Choisissez votre chanson du mois d'Octobre

Choisissez votre prochaine chanson de la playlist pour le mois d'Octobre. Voici la liste des 10 songs parmi les chansons demandés, à vous d'en choisir une. Vous avez jusqu'au 28 octobre ;)

1. BoleChudiyan - K3G
2. You're my sonia - K3G
3. Dola Re - Devdas
4. Kal Ho Na Ho - Kal Ho Na Ho
5. Aao Na - Kyun Ho Gaya Na
6. Baat Samajha Karo - Kyun Ho Gaya Na
7. Dil Ruba - Namaste London
8. Touch Me - Dhoom 2
9. Saiyyan Re - Salaam E Ishq
10. Gore Gore - Main Hoon Na


Tout le monde connait l'un des plus grand acteur de Kollywood RajiniKanth le Amithabh Bachchan tamoul, tous ses films sont des succés, vous avez surement vu un de ses films, au moins le tres connu Chandramukhi avec la belle Jyothika, peut-etre une photo du film. Mais savez vous réellement à quoi ressemble l'acteur Rajinikanth ? Je peux vous dire qu'on est tres loin de l'image physique que l'on peut voir dans ses films. VIVE LE MAQUILLAGE, LES RETOUCHES ET LA PERRUQUE. A se demander si c'est la même personne ou pas. Jugez par vous meme :

RAJINI DANS SES FILMS :






RAJINI KANTH EN VRAI :


Acteurs : Rajinikanth, Shriya Saran, Suman, Vivek, Raghuvaran, Manivannan, Nayantara, Livingston


Réalisateur : S. Shankar



Année : Juin 2007

Langues : Tamil, tamoul, Kollywood


Musique : A. R. Rahman


Site Officiel : http://www.sivajitheboss.com/


Résumé :

Sivaji Arumugam (Rajnikhanth) est un NRI des Etats-Unis retournant en Inde avec beaucoup d'idées pour aider les pauvres. Il souhaite construire un institut éducatif remarquable pour les étudiants pauvres et offrir de nombreuses offres d'emploi. Et il a environ 200 crores pour accomplir ses plans. Car Sivaji est un citoyen honnête, il passe par tous galimatias du gouvernement pour construire son université de reve. Il rencontre un bon nombre de difficultés sur son chemin. Il est forcé de mettre en gage sa maison, de vendre toute sa propriété et de donner de loin presque tout. Enfin quand tous ses plans sont sur le point d'être accomplis, les choses changent rigoureusement. Chaque plan va de travers. Adiseshaiah (Suman) le méchant entre en jeux avec ses mauvais ententions. Sivaji est laissé dans les rues avec rien seulement avec une pièce de monnaie d'un roupie. Comment va til se defier avec Suman avec juste cette pièce de monnaie d'un roupie, comment va t il s'y prendre pour se venger de lui et comment va t il pour tout ressaisir apres avoir tout perdu....?

MA CRITIQUE : Certe le film est tres amusant, tres divertissant mais dans le fond ca reste tres basique. On se demande si vraiment c'est le film indien qui a couté le plus cher, j'ai rien vu de cela, peut etre pour les scènes de combats pour les effets spéciaux...? Je n'aimais pas du tout au début les chansons du film et la j'apprecie beaucoup la chanson "VAAJI VAAJI" ainsi que la scène dansé dans le film qui est tout simplement sublime. Dans l'ensemble les chansons ne sont pas terribles. Si on compare son précedent film Chandramukhi, Chandramukhi est beaucoup mieux. Rajini Kanth est un acteur que je n'apprecie pas particulierement, je trouve qu'il en fait trop. Mais la c'est ridicule, il veut se la jouer jeune acteur ! au début du film on lui présente des jeunes filles qui doivent avoir la vingtaine et lui rien qu'à le voir il parait avoir 40 ans voire plus. Je trouve également qu'il se donne des roles ou il se la joue trop, souvent le même role. Shreya, est tres joli et danse vraiment tres bien. Sreya et Rajini, on dirait le pere et la fille. Bien qu'elle soit l'actrice principale, on la voit plus dansé que joué. L'histoire du film est classique, rien de nouveau, je dirai du deja vu surtout avec RAjini, l'homme pauvre qui arrive à devenir riche. Le film est plutot drole, mais trop de scènes de combats. Ce qui est amusant, ce sont les petits clins d oeil à d'autres films de Rajini comme lorsque Shriya danse sur la musique de Chandramuki "RAA RAA" ou alors les flashback des vieux films, et aussi lorsqu'il se fait appelé MGR.

MA NOTE : 5/10


Une petite dédicace à Elodie ;) pour sa belle prestation qu'elle nous a offerte pour le mariage sur cette chanson Saiyaan Re du film Salaam-E-Ishq en autre. Je dois dire j'aime beaucoup cette chanson et aussi le clip vidéo. Je crois une des meilleurs music video de Priyanka Chopra. Vous trouvez pas que cette video ressemble à celle de Main Hoon Na "Tumse Milke Dil" certains passages.


Voici enfin la photo complete du fameux film "Jodhaa Akbar" avec Aishwarya Rai et Hrithik Roshan du réalisateur Ashutosh Gowariker. A venir tres beintot la bande annonce du film.

Je trouve qu'il y a un décalage entre le corps et le visage surtout pour Aishwarya Rai, sa tete parait assez petit par rapport au corps.





« Saawariya », la première production de Bollywood produit par les studios d'Hollywood, ouvrira le festival du film sud asiatique aux Etas Unis le 7 novembre 2007, et de sortira dans les salles de cinéma deux jours plus tard dans plus de 80 cinéma en Amérique du Nord. Produit par Sony Pictures et réalisé par Sanjay Leela Bhansali, c'est le film tres attendu des débuts de Ranbir Kapoor (fils de l'acteur Rishi Kapoor) et de Sonam Kapoor (fille de l'acteur Anil Kapoor).




Saawariya est un conte intemporel de deux jeunes amoureux de différentes religions dont la passion leur emmene presque au bord du suicide. Il est basé sur l'histoire courte « White Nights» de Dostoevsky.



Le festival du film Mahindra Indo-American Arts Council (MIAAC) qui durera 5 jours, projectera 70 films, y compris des films de Bollywood.





Le film de cloture du festival est « The Last Lear » de Rituparno Ghosh. Le film comprend Amitabh Bachchan, Preity Zinta et Arjun Rampal.





Aroon Shivdasani, le directeur du festival du film a dit que 2007 marque l'année de l'inauguration comme les studios de Hollywood tels que Warner Brothers, Viacom, Disney et images de Sony qui ont commencé à investir dans les films de Bollywood.



Le festival, maintenant en sa septième année, avait auparavant diffuser des films de Mira Nair, Ismail Merchant, Deepa Mehta, Gurinder Chaddha et Nagesh Kukunoor.

No comments:

Post a Comment