Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Friday, October 17, 2008

[PHOTOS] Om Shanti Om défile

La marque de vétements Shopper's Stop et le plus attendu film de cette année, Om Shanti Om se sont réunis pour dévoiler le look unique du film par le biais d'un défilé de mode.



Avec cette association Shopper's Stop vend l'édition limitée de vêtements et de marchandises inspiré du film dans tous leurs magasins en Inde.



On y retrouve pour ce défilé le couple du film Shah Rukh Khan et Deepika Dapukone, ainsi que Shreyas Talpade et Arjun Rampal avec leur look respectif du film.

Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Shreyas Talpade, Shahrukh Khan, Farah Khan, Deepika Padukone, Arjun Rampal
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Shreyas Talpade, Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Arjun Rampal
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Shreyas Talpade, Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Arjun Rampal
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Shreyas Talpade, Shahrukh Khan, Farah Khan, Deepika PadukoneOm Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Shreyas Talpade, Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Arjun Rampal
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Shahrukh Khan
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Deepika Padukone
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Shreyas Talpade
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Arjun Rampal
Om Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Gauri KhanOm Shanti Om fashion show at Grand Hyatt, Mehr Jessia Rampal, Arjun Rampal





Si l'on croit les rumeurs sur Rani Mukerji disant qu'elle est en froid avec la famille des Bachchan, Abhishek Bachchan dit qu'ils sont toujours de bons amis et qu'il aimerait travailler avec elle à nouveau. "Qui a dit que Rani et moi sommes fachés? Tout ce qui a été dit n'a nullement affecté notre amitié." dit Abhishek


Curieusement, nous avons joué le mari et la femme dans la plupart de nos films ensemble, y compris "Hum Tum", où je suis venu, s'est marié avec elle et pui qui a été évincé par le script. Rani est une actrice formidable et nous avons vraiment fait un bon travail tous les deux, dans notre film "Mein Laaga Chunari Daag '. J'espère faire encore beaucoup d'autres films avec elle. "



La présence de sa mère dans le film a eté un film très spécial pour lui, explique Abhishek.



"J'ai déja eu l'occasion de travailler avec ma mère(Jaya). J'avais fait une apparition dans un film Bengali je jouait le role de son fils. Mom et Pa sont deux acteurs et êtres humains différents ; Ils sont tous les deux des acteurs uniques. C'est un grand plaisir de partager l'écran avec Maman. J'espère pouvoir faire avec elle autant de films que j'en ai fait avec Papa."


Demandez lui quelle est la principale différence de travailler avec ses deux parents, et Abhishek médite, "Entre les tournages, père et moi, passons de bons moments amusants. Maman est constamment derriere moi à s'occuper de moi lorsque les projecteurs sont éteints. Bien que je prétends dire que je n'aime pas qu'elle fasse ca, en vérité j'adore ca !"


Quand la plus grande maison de production de Bollywood Yash Raj Production s'associe avec la plus grande maison du monde du dessin animé Walt Disney, ca donne ca : Roadside Romeo, un film d'animation interprété par la voix de l'acteur de Bollywood Saif Ali Khan. On y retrouvera également la voix de Kareena Kapoor et de Javed Jaffrey. Yash Raj a déja mis de l'animation dans ses films comme Hum Tum et Tara Rum Pum mais c'est leur tout premier long métrage en film d'animation, d'une qualité jamais vu à ce jour en Inde.

Les studios Disney vont coproduire avec des sociétés indiennes des dessins animés uniquement destinés au marché intérieur. Un premier dessin animé Disney "made in India" doit sortir dans les salles indiennes l'année prochaine.

Roméo est un chien gâté, élevé dans une famille riche de Mumbai. Mais un jour, il est abandonné dans un quartier pauvre de la ville parmi les chiens des rues plus ou moins bienveillants. Il lui arrive toutes sortes d’aventures qui lui font découvrir "l’Inde d’en bas". Le chien devient Roadside Romeo, c’est le titre du premier dessin animé réalisé par la société indienne Yash Raj film et les studios américains Walt Disney. Roadside Romeo doit sortir dans les salles indiennes en juillet 2008.

Le troisième producteur américain de films d’animation a entrepris de réaliser des films aux "couleurs locales" en Inde et en Chine. Au mois de juin dernier, Disney a annoncé sa collaboration à part égale avec les studios indiens Yash Raj films. L’objectif est de produire au moins un film par an, exclusivement destiné au public indien. Roadside Romeo sera donc ponctué de chansons mais aussi de danses comme toutes les comédies bollywoodiennes. Le film sera entièrement réalisé en Inde. Les studios Yash Raj travaillent sur ce projet avec les graphistes de Tata Elxi et ont déjà prévu les voix de stars indiennes.

Un changement de politique chez Disney qui se contentait jusqu’à maintenant de produire aux Etats-Unis et de distribuer partout dans le monde. Les studios américains puisaient dans les mythes et légendes des cinq continents pour séduire tous les publics. Aladin, Pocahontas ou encore Le livre de la jungle en attestent. Mais d’un point de vue commercial, cette stratégie a montré ses limites. "En Inde, 95 % du marché du film est occupé par les productions locales, donc nous devions nous positionner sur cet espace", a expliqué Mark Zoradi, président marketing du groupe Disney. Les studios américains ont prévu d’investir 100 millions $ (73,5 millions d’euros) en Inde et en Chine dans les trois ans à venir.

Cet investissement dans le cinéma arrive trois ans après le lancement d’une chaîne télévisée Disney en Inde, diffusant des programmes en anglais et en hindi. En 2006, le groupe a également racheté Hungama, un programme pour enfant en hindi, à la chaîne UTV Sotware communications Ltd. (dans laquelle il a pris part à 14,9 %). Mais les studios Disney ne sont pas les premiers à se lancer dans la coproduction de films avec l’Inde. Sony Pictures and News Corp. ont déjà des contrats dans le pays. Une cible de choix, le cabinet d’étude Price Waterhouse Coopers prévoit qu’en Inde, l’industrie du film va générer deux fois plus d’argent d’ici 2011, pour atteindre plus de 4 milliards de dollars (2,9 milliards d’euros).

Source : aujourdhuilinde

Voici la bande annonce :

Merci à Anjali ;)


Apres des années de carrieres, les stars de Bollywood ne sont plus du tout comme on les avait connu à leur début, physiquement parlant. Dernierement Shahrukh Khan qui nous est venu avec un corps musclé, loin de son look des années 90. Voici donc un appercu de l'avant et l'apres du changement de look des stars de Bollywood.

SHAHRUKH KHAN

Bien qu'il soit musclé à présent qu'il est tres sexy ainsi, je trouvais plus attachant physiquement l'ancien SRK

SALMAN KHAN




Je le preferais avant, maintenant il est devenu trop musclé, c'est moche.

AKSHAY KUMAR



Maintenant il est beaucoup plus sexy.

SHILPA SHETTY



Je l'ai vu dans l'un de ses tout premier film, elle est irréconnaissable, elle a drolement changé plus sexy et sensuelle. A t elle fait une chirurgie du nez ?





AAMIR KHAN





Je ne sais pas, il était mignon avant quand meme.




KARISMA KAPOOR



Oula, beaucoup mieux maintenant c'est sur.


AJAY DEVGAN



Il était pas mal avant




KAJOL




Je ne trouve pas qu'elle a énormenent changé, à part qu'elle s'est amainci.




SAIF ALI KHAN



Lui aussi n'a pas beaucoup changé juste qu'il est beaucoup plus musclé maintenant.






SANJAY DUTT




Je préféré son look au tout début de sa carrière.



**** ENTREE : POULET TANDOORI ****


Préparation : 5 mn
Cuisson : 3h30
Marinade : 3h




Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 4 cuisses de poulet et 8 blancs
- 200 g de yaourt
- 1 cuillère à café de coriandre en poudre
- 1 cuillère à café de garam masala (mélange d'épices)
- 1/4 cuillère à café de curcuma
- 1/4 cuillère à café de gingembre en poudre
- 1/4 cuillère à café d'ail en poudre et de paprika
- 2 cuillères à café de jus de citron
- 3 cuillères à soupe d'huile
- sel



Préparation :



Mélanger toutes les épices avec le jus de citron et le yaourt.

Immerger les morceaux de poulet dedans et laisser mariner pendant 3 heures (couvert à température ambiante). Remuer de temps en temps.

Poser ensuite les morceaux de poulet sur la plaque du jour préchauffée et faire cuire pendant 3 heures 1/2 environ (à thermostat 7).

Au moment de servir, arroser de quelques gouttes de jus de citron.

Pour vous facilitez encore plus la tache, il existe une une sauce toute prete Tandoori Curry Paste (Pataks ou Sherwood) il suffit juste de mélanger le poulet dans cette pate, on peut le trouver dans n'importe quel supermarché. Laissez griller le poulet un tout petit peu c'est encore meilleur ;)


Voici la toute premiere bande annonce du tres attendu film Jodhaa Akbar avec Aishwarya Rai et Hrithik Roshan. Bon la qualité n'est pas tres bonne mais on peut voir deja ce que ca va donner.

Je ne sais pas, j'attends de voir les autres bandes annonces du film, deja je ne suis pas tres film épique....

No comments:

Post a Comment