Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Friday, October 17, 2008

[VIDEO] Rani dans la nouvelle pub de Titan



Retrouvez une video avec l'actrice Rani Mukherjee qui est sublime et d'une élegance dans cette publicité pour la prestigieuse marque de montres TITAN, de la collection Raga Crystal.


Bon moi je me perds dans ces défilés, on dirait qu'il y en a tous les 2 mois, je ne sais pas de quelle collection il s'agit ? Printemps Ete 2008 ou alors Automne Hiver 2008. Quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus sur les défilés de mode en Inde. Comme pour chaque défilé, on a son lot de stars de Bollywood soit qui défilent ou soit qui assitent.



KIM SHARMA






KONKONA SEN SHARMA QUI DEFILE POUR LA PREMIERE FOIS



RANI MUKHERJEE





VIDYA MALDAVE




UPEN PATEL & MUZAMIL IBRAHIM



KELLY DORJI, L'EX DE LARA DUTTA



CELINA JAITLEY





UNE PETITE VIDEO DU DEFILE HOMMES


Amrita Rao ne peut avoir fait quelques films à Bollywood, mais elle a déjà travaillé avec les plus grands noms comme Shah Rukh Khan, Akshaye Khanna, Vivek Oberoi etc Mais récemment, la petite actrice a été à l'honneur pour toutes les mauvaises raisons. Amrita et Shahid Kapoor ont fait leurs débuts ensemble et leur couple a été apprécié par le public. Depuis, ils ont réalisé quelques films ensemble et il ya eu récemment des rumeurs selon lesquelles Amrita était responsable de la rupture Shahid - Kareena. Toutefois Amrita affirme que les rumeurs à son sujet et Shahid peut avoir commencé dés qu'ils ont fait quelques films ensemble.



Ce qui a alimenté les rumeurs comme quoi Amrita est impliqué est que cette derniere a récemment acheté une maison près de la maison de Shahid Kapoor. Toutefois Amrita est exaspéré par ces rumeurs et affirme "C' est vraiment étrange! Je suis malade de ces stupides rumeurs sur moi étant la quatrième personne du casse tete Kareena - Shahid - Saif. Les gens continuent à me poser ces questions et je me demande comment ces rumeurs sans preuves ont commencé. Shahid et Moi ? Mais excusez-moi! ".

Récemment, il ya aussi des rumeurs selon lesquelles Amrita a également rejeté une offre de Yash Raj films avec le jeune acteur Ranbir Kapoor parce qu' elle ne sent pas à l'aise avec une scène de baiser dans le film. Toutefois Amrita ne donne pas une réponse négative , en fait elle dit "J'aimerais être reconnu comme une actrice sensuelle. Je ferai surement des scènes de ce genre le moment venu quand je me sentirai prete. Après tout, les pensées changent et les personnes évoluent. "Ainsi Amrita a t elle changé de position en raison de la prestigieuse offre de la bannière Yash Raj Production ? Elle qui était contre ce genre de scène.



Après le film Vivaah, Amrita Rao a un nouveau admirateur de renommée le peintre M.F Hussain, qui a peint sa muse Madhuri Dixit sur les toiles. Hussain a également été fasciné par sa dernière égérie Amrita Raoa
, dont il a deja commencé les toiles. Amrita est tout à fait ravie d'etre sa muse. En parlant d'amour et de mariage, Amrita affirme qu'elle aimerai tomber amoureuse, mais n'a pas le temps pour cela, en ce moment il n'y a personne dans ma vie. Je ne peux même pas penser au mariage. "





Les deux jeunes acteurs qui débutent le mois prochain avec "Saawariya" ont été mis dans une situation embarrassante: Une source dit que Sonam Kapoor s'est mise en colere lors de la promotion d'un programme Tv alors que Ranbir Kapoor a été nommé comme une icône gay. "Oui, c'est vrai que je dois re - tourner une portion d'une de mes promotion sur Channel V. " a dit Sonam.


Ranbir explique : "Avec Sanjay Bhansali, on nous a appris à oeuvrer et de montrer le meilleur, quel que soit le support du média. Pour moi, une émission de télévision n'est pas une chose quelconque. Donc, Après le tournage toute la journée, j'ai de nouveau tourné pendant 15 minutes, en voulant donner le meilleur de moi meme "



Ranbir, fils de Rishi Kapoor et Neetu, dit laissez moi montrer mes preuves avant de me donner n'importe quelle titre.


Il a dit: "Je viens juste de commencer. Mon premier film n'est même pas encore sorti. Je suis pas en mesure d'être appelé par n'importe quel type d'icône ou de me dire que je suis une grande star. Une fois avoir fait mes preuves, je serais heureux d'être aimé par toute les communauté de personnes. "



Le duo débute dans le film musicale de Sanjay Leela Bhansali "Saawariya", sortie prévue le 9 novembre 2007.


L'actrice Suchitra Sen, qui a choisi d'avoir une vie solitaire et loin des lumières des médias, est malade et a été admise au sein d'une maison de soins infirmiers à Kolkata. L'actrice a opté pour un examen médical de routine quand elle se plaint d'une forte fièvre et de légères douleurs thoraciques. L'actrice a également eu une tension artérielle élevée. Elle a été ensuite admise à l'hopital.



Toutefois les médecins prétendent qu'il n'y a rien à craindre et que l'actrice va beaucoup mieux maintenant, mais elle a été gardée sous observation. a dans le ICCU pour une meilleure surveillance, mais il n'y a pas de problème cardiaque. L'actrice Suchitra Sen, agée aujourd'hui de 76 ans, a fait ses débuts dans le cinéma Bengali et a ensuite fait plusieurs films en hindi. Toutefois, ces dernières années, l'actrice a choisi de rester à l'écart des feux de la rampe. Sa fille ancienne actrice Moonmoon Sen s'est rendu à plusieurs reprises à l'hôpital. Ses petites-filles Raima Sen et Riya Sen ont aussi couper court à leurs horaires de tournages afin d'aller voir leur grand-mère à l'hôpital.



Raima Sen dit: "Ma grand-mère va absolument bien; Elle suit un controle médical régulier. "Les médecins ont dit qu'elle allait beaucoup mieux et pourrait sortir dans un ou deux jours." Suchitra Sen a fait plusieurs films en Hindi comme Devdas, Aandhi etc...Dans le cinéma bengali elle a le statut d'une légende.








Moi je croyais qu'elle était morte, je ne savais pas qu'elle était toujours en vie lol. Elle a joué Paro dans la vieille version de Devdas.







Les amoureux séparés vont se réunir une fois de plus pour promouvoir leur film Jab We Met.

Environ deux semaines après leur dernière face à face pour filmer la dernière scène de "Jab We Met ' à Mumbai, Shahid Kapur et Kareena Kapoor feront une apparition ensemble dans l'émission de télévision" Nach Baliye 3'.




Au départ, seul Shahid Kpoor devait apparaître au TV show. Mais le réalisateur Imtiaz Ali a obtenu le consentement de Kareena afin de promouvoir le film.


Kareena devrait etre habillé de facon tres décontracté (probablement T-shirt et jeans) par le designer Manish Malhotra.


Lors de l'emission, Shahid et Kareena parleront du film. Les deux peuvent également danser sur une des chansons du film
.


Le programme sera enregistré le 15 octobre et diffusé à la télé le 18 Octobre.


'Jab We Met' sortira au cinéma
le 26 octobre.

No comments:

Post a Comment