Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 4, 2008

Image Choc [n.1]

[ IMAGE CHOC ]

Voici une petite serie d'images plus au moins chocantes de bollywood, ca depends aussi des personnes. C'est surtout des images qu'on à pas l'habitude de voir à Bolly. Attention Certaines images peuvent choquer les plus jeunes.

Bon la premiere image que j'ai mis il s'agit d'un film de Mallika Sherewat. Comme c'est la journée du sidaction j'en ai profité, mieux vaut se proteger.. Moi j'ai été tres choqué, c'est la premiere fois que je vois ca à bollywood, deux acteurs de bolly jouant avec des preservatifs !!!!! C'est osé.

vous en pensez quoi ? image choc ou pas ?


SRK à Virgin Megastore

Shahrukh Khan fait une séance de dédicace à Virgin Megastore

L'acteur de bollywood SRK, sera présent le mercredi 26 avril à partir de 16H chez Virgin Megastore des Champs-Elysées pour une séance spécial de dédicaces pour tous les fans.

Plus d'infos :

http://www.virginstore.fr/default2.asp?contenu=http3A//www.virginstore.fr/d_onlyvirgin/d05_agenda.asp

ALLEZ Y NOMBREUX !!!!

JE TROUVE CA FORMIDABLE DE FAIRE CA UNE SEANCE DE DEDICACE POUR UN ACTEUR DE BOLLYWOOD. J'AURAIS TROP AIMER Y ALLER. On sera a peine à quelques centimetres de lui. Esperons que d'autres acteurs feront de meme. Ils auraient pu mettre Rani et Preity.

No comments:

Post a Comment