Acteurs : Fardeen Khan, Esha Deol, Kirron Kher, Satish Shah, Mukul Dev, Raj Zutshi, Sadia Siddiqui, Bikram Saluja and Perizaad Zorabian
Réalisateur : Meghna Gulzar
Année : 16 Mars 2007
Musique : Pritam
MA NOTE : 8/10
Kajol a révélé: «J'ai été approché pour le film de Karan, mais je n'ai pas encore rien signé. Le script n'est pas encore prêt et je suis en attente d'une narration. C'est seulement apres cela que je me déciderai. "
Comme quoi Kajol ne signe aucun projet les yeux fermés meme si cela provient de son ami et grand réalisateur Karan Johar. Mais tous ses fans sont impatients de revoir à l'écran le couple star de Bollywood Shahrukh Khan et Kajol encore une fois.
Cependant Kajol aurait signé le film IDIOT de Rajkumar Hirani avec Aamir Khan.
Moi qui voulais des photos, il y en a pas tant que ca
LE BLOG DE BOLLYWOOD ET BOLLYMARKET
VOUS PRESENTENT
LE GRAND JEUX CONCOURS DE
BOLLYWOOD
GAGNEZ
LE PACK SHAHRUKH KHAN SUPER HITS COMBOS
COMPRENANT 3 GRANDS HITS DE SRK
OM SHANTI OM (2DVD)
KAL HO NAA HO (2DVD)
DILWALE DULHANIA LE JAYENGE (2DVD)
Decouvrez pour la premiere fois un jeu concours de Bollywood sur un Blog.
Pour connaitre les conditions de participation. Rien de plus simple
s'inscrire à la newsletter avant le 27 Avril 2008.
BONNE CHANCE A TOUS.
Preuve, s’il en était, de la bonne santé de Bollywood, notamment auprès de la diaspora indienne, le groupe Reliance va ouvrir 200 salles de cinéma sous l’enseigne Big pour diffuser des films en hindi et d’autres langues indiennes.
En mai prochain, le groupe indien Reliance va faire l’événement aux Etats-Unis en y ouvrant pas moins de 200 salles de cinéma afin de diffuser des films de Bollywood en hindi à l’attention de l’importante diaspora indienne vivant en Amérique mais aussi pour les amateurs de plus en plus nombreux des films indiens dans le monde. Ainsi, dernièrement, le film indien «Race» s’est classé en dix-huitième position au box office américain lors de la première semaine de sa sortie où il était projeté dans 96 salles.
C’est sous l’enseigne Big que ces salles qui couvrent tout le territoire américain et qui sont, pour certaines, encore en cours de rénovation, seront regroupées. On en trouvera dans vingt-huit villes dont New York, Los Angeles, Chicago, Atlanta, Detroit ou Washington. Ces salles seront dirigées par une équipe spécialement recrutée aux Etats-Unis pour l’occasion. De plus, Reliance pourrait également développer une activité de distributeur de films de Bollywood dans le monde entier ainsi que des films d’autres pays de la région en langues indiennes sous le sigle Big Pictures. D’autant que la société indienne serait déjà en train de rechercher des salles de cinéma dans d’autres pays dont l’identité n’a pas été dévoilée.
source : indeinfos.
No comments:
Post a Comment