Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 19, 2008

La nouvelle Miss India veut jouer à Bollywood



Parvathy Omanakuttan, qui a remporté le Pantaloons Femina Miss India 2008, dit qu'elle ne serait pas contre de tenter sa chance à Bollywood si les offres sont bonnes. "Pourquoi pas? J'ai grandi à Mumbai et je suis une fan de Bollywood. Si j'obtiens de la chance, un bon cachet et un bon partenaire, j'irai sans hésiter." a dit la gagnante agé de 20 ans.Elle a gagné le concours de Miss India 2008 samedi à Mumbai.

Un diplômé d'art et de littératures, Parvathy a dit que la victoire aux concours était son rêve d'enfant.

«J'avais tout juste sept ans quand j'ai vu Sushmita Sen et Aishwarya Rai remportant le concours. J'ai décidé alors qu'un jour je ferais aussi comme eux.» a déclaré la nouvelle Miss India.

"J'ai toujours voulu être Miss Inde. Je suis sur un nuage après avoir remporté le concours. Toutefois, je dois avouer que lorsque j'ai vu mes parents et amis pleurés après le vainqueur annoncé, j'ai su que ce n'est pas seulement mon rêve qui s'est réalisé. "

Parvathy est désireux de faire une maîtrise en administration des affaires (MBA) comme choix de carrière.

«Je veux poursuivre mon MBA car il est très important de disposer d'une roue de sauvetage. Les films ou le mannequinat ne durerait pas longtemps."


Elle avait gagné le Pantaloon Femina de Miss Inde du Sud qui s'est tenue à Hyderabad, en décembre dernier.



À propos de sa préparation pour le 4 Octobre au concours de Miss Monde, elle a déclaré: "Ce n'est pas une couronne pour faire jolie. Avec la couronne, la responsabilité de défendre le nom de mon pays est aussi sur mes épaules."








On se demandait tous comment pouvez ressembler le fils du tres beau acteur Hrithik Roshan, Hrehaan Roshan, aucune image ou photo dans la presse n'était apparue jusqu'àlors. Mais à present c'est chose faite pour tous ceux qui desesperait de ne pas mettre un visage sur l'enfant de la star, pour la toute premiere fois la photo Hrehaan Roshan avec son père, present lors du tournage du film Krazzy 4.




img267/223/vlcsnap72273vh4.jpg









Pour les besoins de son film Tashan, l'acteur Saif Ali Khan s'était lancé poussé la moustache, dans un style plutot particulier, moi j'aimais beaucoup, ca lui donnais un style et ce n'étais pas moche, ca lui allait plutot bien. Parcontre il le l'a pas gardé tres longtemps. Dommage.





Voici Saif en debut de semaine :






et la, il y a juste 2 jours :




Avec ou Sans Moustache ?









Le couple de Bollywood Ajay Devgan et Kajol a donné une interview à la BBC Asian Network la semaine dernière. Cette semaine, Ajay fait ses débuts de réalisateur avec U, ME AUR HUM, qui sortira au Royaume-Uni, ce vendredi 11 avril, Kajol sera sa partenaire dans le film.

Lorsqu'on a demandé à Kajol sur les rumeurs selon lesquelles elle ne peut pas s'entendre avec sa cousine Rani Mukherjee, Kajol répond : «Je crois qu'elle est une grande actrice. Elle a réalisé beaucoup de choses dans sa vie, et elle le mérite. Oui, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais cela ne signifie pas que nous sommes ennemis. "




Concernant leur prochain film U, ME AUR HUM avec Kajol et Ajay Devgan, Ajay dit :
"C'est un film sur deux personnes, c'est donc à vous et à moi, et c'est sur la manière dont nous sommes devenus " nous ", c'est ce que signifie le titre " toi, moi et nous." C'est film divertissant, venant du coeur. J'espère que tout le monde aimera le film dans son intégralité. "

Kajol ajoute "Si à la fin du film, un mari tient la main de son épouse, un ami celle de sa petite amie, je saurais qu'Ajay a fait un bon film. Je souhaite à Ajay tout l'amour et tous les succès".


Kajol est également célèbre pour avoir une alchimie magique à l'écran avec Shah Rukh Khan. «Comme SRK dit aussi, il n'y a pas d'alchimie entre nous c'est juste qu'on se sent à l'aise vis à vis de l'autre, nous nous connaissons pendant des années, nous sommes amis. "




Parlant de sa vie : " Ma vie a été assez complète. J'ai eu une fille, je prévois d'avoir d'autres d'enfants, et j'ai une immense famille, mon coeur est si grand ... j'ai Ajay dans ma vie, le plus important ".

Ajay ajoute : "Je veux juste la remercier d'être avec moi. Je crois qu'elle a construit ma vie en faisant partie de ma vie et en etant avec moi."


Ajay a toujours été connu comme un homme de peu de mots, à laquelle il a répondu, "C'est comme ça que je suis, je suis juste une personne introverti. Et je ne veux pas me forcer à changer, je viens de faire un effort."









La Star de Bollywood Abhishek Bachchan a chanté quelques chansons avec le chanteur américain Wyclef Jean pendant le tournage de son film Dostana à Miami.


Enregistré avec le compositeur Aadesh Shrivastava, Abhishek a chanté Main yahan ka desi don et Khai ke Banarsi paan, des versions modifiées des chansons originales. Aadesh a dit: "C'était incroyable. Wyclef et moi étions en train de débattre sur une chanson où nous avons besoin d'un passage hip-hop-rap en hindi chanté une star indienne, lorsqu' il m'a dit, 'How about Abheee-shake? " j'ai de suite sauté sur l'idée. J'ai enregistré de nombreux morceaux avec Amitji. Et j'attendais depuis, une bonne occasion pour re-enregistrer avec Big B Junior."

Wyclef a pris l'avion de New York pour ajouter sa voix à celle d' Abhishek. Admirant Abhishek, Wyclef se dit avoir fait le bon choix en choississant Amitabh Baby.

C'est la première fois qu'un acteur indien fait un duo avec un rappeur afro-américain. Les chansons sont pour un album en hommage au cinéma hindi et à Amitabh Bachchan. Cela tombe bien...








milenge


Si vous aviez cru que vous ne verriez plus le couple Shahid Kapoor et Kareena Kapoor à l'écran et bien c'est faux.

Leur film qui a subit des retards de production, voire meme ne jamais etre projetté "Milenge Milenge" inspirée du film romantique d'Hollywood "Serendipity" va sortir dans les salles finalement. Shahid a déjà commencé le doublage du film. Le film devait sortir cette année, je jour de la Saint Valentin, mais n'a pu se faire...

Le réalisateur Satish Kaushik a confirmé la nouvelle en disant: "Shahid a déjà commencé le doublage du film. Kareena doublera ses scènes dès son retour de son voyage en outre-mer. Oui, le film possède des éléments de Serendipity. "


milenge

Le film a été tourné avant même "Jab We Met" et juste au moment où tout le monde pensait qu'il a été a annulé. Cependant, puisque le film a été tourné il y a deja trois ans, une chance de revoir l'ex couple de Bollywood Shahid Kapoor et Kareena Kapoor.






No comments:

Post a Comment