Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

Le 2eme Come Back de Madhuri Dixit

Madhuri Dixit et Anil Kapoor ont formé un beau couple dans de nombreux films dans les années 80 et 90.


Peu de personnes savent qu'avant que Madhuri ait donné son consentement à Yashraj Films pour Aaja Nachle, elle a été approchées par Anil Kapoor pour un projet. Cependant, Kapoor était occupé par la réalisation de son film Gandhi My Father et le projet avec Madhuri a été pratiquement oublié.




Maintenant, Anil Kapoor indique qu'il est attent de retravailler avec Madhuri à nouveau. Cependant, il n'est pas sur si Kapoor lui-même produira le film.

Les premiers promotion du film "Aaja Nachle" qui annonce le grand come back de Madhuri' sont deja projectés dans les cinémas. Bien une longue absence et d'avoir donner naissance à deux enfants, Madhuri Dixit reste toujours aussi resplendissante. Aucun doute, Anil Kapoor veut travailler avec elle, au moins avoir un role avec Madhuri.

`Aaja Nachle' est un film qui célèbre la danse. Le film raconte l'histoire d'une femme qui propage le bonheur parmi des personnes dans une petite ville par sa danse.


Qui sera la prochaine star de Bollywood à avoir sa statue de cire au Musée de Madame Tussauds ?

Après Shahrukh Khan, Amithab Bachchan et Aishwarya Rai, le Musée de Madame Thussaud à Londres à décider de faire une nouvelle statue de cire, une parmi les 10 stars de Bollywood séléctionnés aura l'honneur et le privelege de voir son double au Musée. Pour voter, allez sur le lien suivant : http://www.madame-tussauds.co.uk/new_fig.htm.

Et d'apres vous qui sera la prochaine star de Bollywood au Musée de Madame Tussauds? Merci à Anjali pour l'info ;) C'est étonnant que Shilpa Shetty ne soit pas dans la liste. Choix difficile quand même, moi j'hesite entre Rani, Kajol, Madhuri et Lata. Je dirai Rani Mukherji...

Voici la liste des 10 stars de Bollywood qui a ses chances de voir sa statue de cire à Londres ;

- Madhuri Dixit
- Abhishek Bachchan
- Rani Mukerji
- Salman Khan
- Lata Mangeshkar
- Priyanka Chopra
- Hrithik Roshan
- Karan Johar
- Kajol
- John Abraham


Mayakkannadi (2007)



Acteurs : Cheran, Navya Nair, Radha Ravi


Réalisateur : Cheran


Année : 2007


Musique : Ilaiyaraaja


Résumé : L'histoire d'un jeune couple, assez modeste, en quete de devenir riche rapidement, pour construitre leur avenir et vivre confortablement. Tous les moyens sont bons mais à quel prix ? Le jeune homme reve de devenir acteur, mais il est loin de la réalité. La jeune fille garde son emploi de l'institut de beauté mais soutien son copain dans ses projets.


Ma Critique : Le sujet du film est tres intéressant, ca parle de l'argent, de la reussite et des reves que peuvent avoir les jeunes de la société indienne. Le film est assez émouvant et dans ce film on montre à quel point l'argent est important, que les gens sont prets à tout pour gagner de l'argent, une tres bonne morale en définitif. J'ai l'impression que parfois l'actrice surjoue, avec un sourire forcée, un peu débile. Belles chansons. Le plus, et je n'ai jamais vu ca dans un film tamil, à la fin la chanson de fin du générique est une chanson américaine, je trouve tres sympatique. L'acteur est beaucoup mieux à la fin qu'au début avec sa coupe de cheveux.

Ma Note : 7/10


Photos :

13
14
21
23
24
8
GALLERY_MAYAKANNAADI_10
GALLERY_MAYAKANNAADI_11
GALLERY_MAYAKANNAADI_25
GALLERY_MAYAKANNAADI_6



Shahid-Kareena film, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor,

Shree Ashtavinayak Cine Vision Ltd. et le réalisateur Imtiaz Ali ont proposé concours tres amusants pour choisir le titre de son prochain film avec en premier rôle Shahid Kapoor et Kareena Kapoor.

Trois propositions ont été choisis « En fait l'idée est venue de Shahid. Chacun de nous avait une idée différente au sujet du titre….nous sommes finalement arrivés en choisir trois mais ne sachant pas lequel prendre. Ainsi nous avons pensé demander aux téléspectateurs! ! Le titre avec le plus de voix remportera et sera le titre final du film. » a dit Imtiaz Ali. Le film est produit par Shree Ashtavinayak Cine Vision Ltd (Golmaal et Bhagam Bhag).

Le premier titre est Pendjab Mail - il signifie la relation entre deux étrangers (Shahid et Kareena Kapoor) qui se rencontrent dans un train au Pendjab, le deuxième titre est Ishq par Ishq via Bhatinda et le troisieme Jab We Met, un mix Hindi-Anglais.

Le meme procedé a été fait pour le film de Vishal Bharadwaj "OMKARA", l'année derniere un concors a été organisé, pour choisir parmi trois titres proposés : Issak, O Saathi Re et Omkara.

Pour ma part je choisirai Penjab Mail. Plus facile à retenir.


En faisant des recherches sur l'acteur Siddharth je suis tombé par hasard sur l'un de ces film Bommarillu, un film Telegu sortie en 2006. La chanson est sublime, une tres belle mélodie, j'ai de suite accroché à la chanson, quant à la vidéo, elle est tres joli et simple. Mais ce que j'apprecie le plus c'est la chanson, ca fait longtemps que je n'avais pas entendu ce genre, on dirait une chanson tamil. Dans le film Bommarillu on y retrouve l'acteur de Rang de Basanti Siddarth et l'actrice Genelia. Bref cette video je la regarde en boucle non stop elle est trop magnifique, ca me donne envie de voir le film. Voici la video vous en pensez quoi ?

Bommarillu - Bommani Geeste


HUM TUM (2004)


Acteurs : Saif Ali Khan, Rani Mukherjee, Kiron Kher, Rati Agnihotri, Rishi Kapoor, Jimmy Shergill, Abhishek Bachchan, Isha Koppikar.


Réalisateur : Kunal Kohli.


Année : 28 mai 2004


Musique : Jatin Lalit


Résumé : Karan est dessinateur de bandes dessinées. Il a créé les personnages Hum et Tum, auxquels il fait vivre des situations conflictuelles autour d'un unique thème, les rapports entre homme et femme. Il rencontre Rhea dans un avion qui les emmène tous deux vers New York. Entre Karan, le séducteur infatigable dont la devise est « les filles sont comme les bus, il en passe une toutes les deux minutes » et Rhea, jeune femme idéaliste et romantique, le courant passe difficilement. Au cours des années suivantes, les routes de Karan et Rhea vont se croiser à plusieurs reprises et leur relation va évoluer, un début d'amitié va lentement céder la place à des sentiments plus forts.

Informations Complementaires ; Certaines scènes se déroulent à Paris. Elles ont en réalité été tournées à Amsterdam.
Avant d'être interprété par Saif Ali Khan, le rôle de Karan a été proposé à Vivek Oberoi.
Arjun (Rishi Kapoor) et Karan (Saif Ali Khan) chantent une chanson lorsqu'ils se retrouvent dans l'aéroport de Paris. Il s'agit de Main Shayar To Nahi (Je ne suis pas un poète), une chanson extraite du film Bobby (1973), avec Rishi Kapoor.
Le producteur du film Yash Chopra apparaît brièvement jouant du piano pour sa femme pendant la chanson Hum Tum.
Le film inclut des séquences animées mettant en scène les personnages Hum et Tum. Ces séquences ont été réalisées par Tata Elxsi, une filiale du groupe Tata.
Le film a gagné 5 récompenses aux Filmfare Awards 2005


Ma critique : Le film est tres sympa, on est tres surpris par le scénario, je m'attendais à une histoire d'amour classique. Sinon il y a plein de passage ou je n'ai pas compris, mauvaise traduction...incompréhensible. L'apparation d'Abhishek Bachchan est terrible !!! Justement je n'ai pas compris ce qu'il lui dit à Saif à propos de la fille à l'aéroport...Les chansons sont géniaux. SAif Ali Khan est un tres bon acteur je l'apprécie de plus en plus, je trouve qu'il a un look tres americain. Ce que j'ai apprécié c'est que l'histoire se deroule sur plusieurs années et sur des lieux différents, une histoire plus réaliste à part juste le fait qu'ils se retrouvent comme par hasard au meme endroit.Au moment ou elle se marie je m'attendais qu'elle annule au dernier moment....et ben non, la on est loin des classiques. C'est vrai que tout le long du film on se dit c'est le moment ils vont etre ensemble. Pourquoi j'ai mis 7, parce que je trouve les personnages et l'histoire pas assez émouvants je pense que c'est due au fait que leur relation est basé sur de cours instants et ce n'est pas si drole que ca, ensuite je ne vois pas l'interet d'inscruster les animations des deux personnages HUM TUM. Tres belle performance également de Jimmy Sherghill. Quant à Rani rien à redire.


Ma note : 7/10

Photos :

Rani Mukerjee and Saif Ali Khan
Rani Mukerjee and Saif Ali Khan

Rani Mukerjee and Saif Ali Khan

Saif Ali Khan and Rani Mukerjee
Rani Mukerjee

No comments:

Post a Comment