Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

Salman Khan refuse de pardonner à Vivek Oberoi

10th Rajiv Gandhi Awards 2007, Shilpa Shetty, Salman Khan, Vilasrao Deshmukh

Quand Salman Khan et Vivek Oberoi se retrouvent face à face, les choses ne se passent pas vraiment comment on aurait pu y croire et c'est exactement ce qui s'est produit à la cérémonie des récompenses Rajiv Gandhi Awards 2007.

Salman était présent à l'événement car il a recu une récompense dans la catégorie meilleur acteur et Shilpa Shetty qui était également présente a été honoré en recevant l'award de la meilleur actrice.

Comme dans chaque cérémonie, les organisateurs ont prévus un certains nombres de prestations dansés par des acteurs de Bollywood. Et Viveik Oberoi a donné une prestation pour cette cérémonie des récompenses.

Selon certaines souces, après que Vivek ait terminé son show, il a joint ses mains et s'est courbé vers Salman Khan, en signe de pardon.

Salman et Shilpa étaient les invités d'honneur car ils devaient recevoir des récompenses et par conséquent ils étaient assis au premier rang. La prestation de Vivek était la dernière avant que les récompenses ne soient remises et Salman a été donc forcé de s'asseoir et de ragarder le show donné par Vivek.

Vivek a joint ses mains devant Salman comme signe d'excuse. Malheureusement bien que le geste de Vivek n'ait pas incité Salman à se radoucir et quand plus tard lui les journalistes lui ont parlé de l'incident, il a refusé de reconnaître et a ajouté qu'il ne connaissait personne du nom de Vivek Oberoi, bien que l'intention de Vivek était bonne.

Cependant, en voyant ce geste d'excuse, Shilpa Shetty a essayé de faire entndre à Salman de se radoucir et de pardonner à Vivek, mais Salman Khan a refusé d'oublier et de pardonner ce qu'il a fait.

Apres Aishwarya Rai, c'est au tour de la mega star de Bollywood Hrithik Roshan, d'avoir un role pour la suite du film La Panthere Rose.

L'acteur indien Hrithik Roshan aurait été approché pour un role dans le film américain, qui est confirmé par la porte parole de Roshan à Hollywood.

"Oui, il est absolument vrai qu'Hrithik ait été approché pour le film la panthère rose 2, il y a plusieurs semaines de là. C'était pour le rôle de « Vicente » dans le film."

Mais il semblerait qu'Hrithik ait réfusé de participer au film, ainsi rater son opportunité de reconnaissance internationale.

« Naturellement, "Pink Panther" est une bonne production. Mais il faut ajouter à cela plusieurs facteurs qu'il faut prendre en compte avant meme de signer un contrat. Hrithik est au somment de sa carriere et en apprécie actuellement son statut et son premier projet international doit être choisi avec grande attention» dit la porte parole « Cependant, même si il ne joue pas le rôle de « Vicente » dans ce film rien que du fait qu'Hrithik est grand fan de Steve Martin. Il espère certainement de futures occasions de travailler avec M. Martin. »


Sur cette photo peut on suggerer que Vivek Oberoi demande à se reconcilier avec l'acteur Salman Khan ? On a bien l'impression ; Viveik se courbant , les mains jointent vers Salman Khan. Lors de sa prestation aux Rajiv Gandhi Awards 2007, Vivek essayerait il d'arranger les choses avec Salman Khan concernant leur relation qu'ils ont eu avec Aishwarya Rai.

10th Rajiv Gandhi Awards 2007, Vivek Oberoi


Anjali a eu la gentillesse de nous faire un superbe article sur l'émission Koffee With Karan. Si vous aussi, vous voulez part de vos articles, n'hésitez pas. ;)

img517/9824/wallpaper18112004a800x6rq4.jpg

On parle toujours des stars de Bollywood, de leur vie privée, de leur film, mais… et leur show télé alors ? Car s’il est une personnalité qui cartonne sur le petit écran depuis déjà quelques années, c’est bien le réalisateur Karan Johar.

Vous le connaissez sûrement puisqu’il a travaillé sur les plus grands films indiens comme Duplicate, Kuch Kuch Hota Hai, Kabhi Kushi Kabhie Gham, Kal Ho Naa Ho ou encore Kabhi Alvida Naa Kehna. Mais c’est aussi l’animateur vedette du talk show Koffee With Karan, première émission en langue anglaise de l’Inde.

img47/5674/wallpaper18112004f800x6oo8.jpg

A chaque émission, il reçoit deux personnalités de Bollywood et ce qui fait le succès de ce programme, c’est qu’il n’a pas peur de poser des questions osées étant donnée qu’il connaît bien ses invités. Entre mise en difficulté et franche rigolade, on ne s’ennuie jamais lorsqu’on regarde Koffee With Karan.

A la fin du show et pour finir sur une note humoristique, les invités repartent avec un paquet de café.

Parmi les invités de la première saison, on a pu voir : Abhishek et Preity, Shah Rukh et Kajol, Priyanka et Arjun, ou bien encore Amitabh et son fils.

Et lors de la deuxième saison : Bipasha et John, Saif et Soha, Shilpa et sa sœur Shamita, Kajol, Rani et Shah Rukh, mais aussi Richard Gere !

img504/7642/wallpaper06122004a800x6gb4.jpg

La finale de cette deuxième saison de Koffee With Karan aura lieu la semaine prochaine et aura pour convives les mariés les plus people de l’année : Abhishek et Aishwarya. Pour ce dernier épisode, Karan a prévu de faire les choses en grand. Amitabh et Jaya Bachchan viendront peut-être en deuxième partie de programme et on parle d’une remise de prix divers pour remercier les meilleurs invités de ce talk show.

img266/1275/wp09finale800mu9.jpg

Mais cette soirée sera d’autant plus spéciale puisqu’elle clôture définitivement l’émission de Karan Johar. En effet, celui-ci a décidé de consacrer plus de temps à la réalisation de ses films. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il avait interrompu le show l’an passé lors du tournage de Kabhi Alvida Naa Kehna. Après avoir interviewé pendant trois ans les plus grandes stars de Bollywood autour d’un café, Karan Johar reprend sa place derrière la caméra pour nous offrir de superbes films mettant en scène son ami de toujours, Shah Rukh Khan.

Article écrit par Anjali.


Aaja Nachle (2007)


Acteurs : Madhuri Dixit, Akshaye Khanna, Konkona Sen Sharma, Kunal Kapoor, Divya Dutta et Irrfan Khan


Réalisateur : Anil Mehta


Année : 30 Novembre 2007


Musique : Salim - Sulaiman


Site Officiel : http://www.yashrajfilms.com/microsites/an/aaja_nachle.html


Résumé :
Dia, danseuse et chorégraphe d’origine indienne exerce son art à New York. Il y a dix ans, elle s’est fâchée avec Shamli, sa ville natale, à cause d’une histoire d’amour et elle s’en est allée jurant de ne plus jamais y remettre les pieds. Voilà qu’en pleine répétition un coup de téléphone lui apprend que Makarand, son professeur, celui qui lui a tout appris, est mourant et veut absolument la revoir. Lorsque Dia arrive à Shamli, il est trop tard ; le maître est déjà mort. Mais ce qui lui fait encore plus de peine c’est de constater l’état de délabrement du théâtre sur la scène duquel elle a fait ses premiers pas. Autrefois le centre de la communauté, l’Ajanta est en effet maintenant en ruines et menacé de destruction par les autorités, les décideurs locaux voulant se remplir les poches avec la vente du terrain. La dernière volonté de Makarand était justement que Dia fasse revivre le théâtre. Elle décide de relever le défi, ne disposant que de deux mois pour monter un spectacle entièrement composé d’amateurs….




Remarques : Le grand retour de Madhuri Dixit après 6 ans d'absence. La bande d'annonce donne envie mais les photos du film non lol. La chanson a l'air sympa. J'aime beaucoup la bande annonce avec la chanson Aaja Nachle, Madhuri est sublime et danse merveilleusement bien. A part Aaja Nachle et Soniye, le reste des chansons je n'accroche pas vraiment.


Photos :












Bande Annonces :






Acteurs : Shahrukh Khan, Madhuri Dixit, Aishwarya Rai, Jackie Shroff, Kiron Kher, Smita Jaykar, Tiku Talsania


Réalisateur : Sanjay Leela Bhansali


Année : 2002


Musique : Ismaël Darbar

Site Officiel : http://devdas.indiatimes.com/


Résumé : Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malheureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale.
Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme...


MA CRITIQUE : Hier, j'ai revu Devdas avec Aishwarya Rai et Shahrukh Khan, toujours aussi sublime comme film. Mais l'émotion était moins présente je dois dire, comme la scène finale la premiere fois que je l'ai vu j'ai fondu en larmes, c'était horrible comme fin, cette fois ci d'autres scenes étaient plus émouvantes. J'ai trouvé que le film se déroulait assez rapidement. Je ne sais pas si vous savez que le DVD francais ils ont coupé la scene ou le pere de Srk meurt et Aish vient le voir dans son lit de mort. Je pense que la scene ou Aish se débat avec son drap a une signification particuliere mais je ne vois pas laquelle ? Sinon Srk joue parfaitement son role, pour une fois je l'ai trouvé tres emouvant, j'ai beaucoup aimé son sourire dans la tristesse profonde, dans les films indiens on retrouve souvent cela. La tristesse, la souffrance n'est pas montré directement, elle est caché. Je n'avais pas su que le méchant était en fait le mari de l'ainée, tout le passage avec la femme qui fume je ne savais pas qu'il y avait un lien de parenté avec Paro, c'est cette fois que je me suis rendue compte lol. C'est la cinquieme fois que je vois le film en entier ; deux fois au cinema et trois fois en dvd.


Photos :

snapshot20060630085505.jpg

snapshot20060630085645.jpg

No comments:

Post a Comment