Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Tuesday, October 7, 2008

Les différents looks de Shahrukh Khan

Pour feter les 41ans de Shahrukh Khan, Voici quelques photos exclusives du King of Bollywood.

Pendant sa longue carriere cinematographique Srk a du adopter de nombreux looks, certains meme insolites. Decouvrez les milles et une visages du beau Srk, vous le verrez plus de la meme facon à present.

Des photos de sa jeunesse....


Krrish est sorti en Inde avec 1000 copies, chiffre déjà extraordinaire. En huit semaines, le film a engrangé Rs 1.7 millard. Le seul film qui peut battre les recettes de Krrish cette année est Dhoom2. Son producteur Aditya Chopra hausse déjà les enchères. Il sort 200 copies de plus que Krrish avec l?espoir de ramener des recettes encore plus grandes. Duel intéressant en perspective. Dhoom2 sort le 24 novembre prichain. Hrithik Roshan, Ashwrarya Rai, Abhishek Bachchan, Bipasha Basu et Uday Chopra en sont les vedettes.

source : servihoo


La magnifique Aishwarya Rai indique que lorsqu'elle décidera d'attacher le noeud du mariage, elle criera la nouvelle au dessus des toits.
Aishwarya Rai dément toutes les rumeurs actuelles des médias concernant son mariage imminent avec son partenaire dans Umrao Jaan et Dhoom 2, Abhishek Bachchan.
« A l'heure actuelle, serait il possible pour Abhishek et moi de nous concentrer sur nos différentes carrières, s'il vous plait ? » a demandé Aish aux médias. « Je n'ai absolument aucun plan pour le mariage dans un avenir proche, » a ajouté l'ancienne Miss World. « Si il y a un mariage, je ne le cacherai pas». « Je me tiendrai au dessus des toits et j'en parlerai. » « Maintenant ce sont les gens qui fixent des dates pour mon mariage, » a répliqué Aishu tout en ajoutant « Ils se pourraient aussi bien qu'ils décident du lieu de la cérémonie, impriment les cartes et m'invitent pour mon propre mariage. ».
`Umrao Jaan' est programmé pour le 3 novembre 2006 et `Dhoom 2' sera dans les salles le 24 novembre 2006.
A mon avis il serait temps de penser au mariage, aujourd'hui 1er novembre Aishwarya Rai vient d'avoir 33 ans. Elle dit qu'elle annoncera si elle se marie deja on s'est meme pas si elle est avec Abhishek, elle raconte jamais rien de sa vie sentimentale alors bon....

Voici Les plus beaux clips vidéos de Bollywood, selon moi bien sur, il y en a des tonnes certes mais lesquelles ont su alliés belles chansons et belles images. Je vous parle de ces scènes chantés, dansés dans les films de Bolly. Il y en a pour tous les gouts...

Bon j'espere que cette fois ci, je vais pas me faire "insulté" en disant que c'est du nimporte quoi lol. J'ai mis les clips que je préférais, j'ai mis seulement ceux que j'ai vu, je n'ai pas vu tous les films.

Voila j'ai mis ceux qui me sont venus à l'esprit pour l'instant....

Chaiyya Chaiyya - Dil Se

Ishq Kameena - Shakti

Tauba Tauba - Kaal

Dola Re - Devdas

Bole Chudiyan - K3G

Kajre Re - Bunty Aur Babli

Nimbooda - HDDCS

Dil Vich - Chup Chup Ke

Tumse Milke - Main Hoon Na.


Avis à tous les créateurs, artistes pros ou amateurs...Voici l'occasion pour vous d'exprimer votre talent pour le blog de Bollywood. Je vous propose donc de creer une banniere aux couleurs de Bollywood. La plus belle banniere sera mise sur le blog en remplacement de celle ci. (voir en haut)

Quelques règles à respecter cependant :

- inscrire sur la banniere "Le Blog De Bollywood"

- longueur de la banniere 1024.

- thème ; Bollywood

- envoyer la banniere avant 2007.

La nouvelle banniere pour le blog sera mise le 1 janvier 2007. envoyez moi votre création par email.

Merci à vous tous..et j'espere que vous serez nombreux ...


Top 5 des meilleurs danceurs de Bollywood, selon moi bien sur.

1. Shahid Kapoor

Je trouve que selon moi c'est celui qui danse le mieux, bon je l'ai vu le plus souvent dans des choré plus moderne, il faudrait voir dans un style plus traditionnel. Sa facon de danser est un mélange de Roshan et SRK.

2. Hrithnik Roshan

Il aurait pu avoir la premiere place mais le fait qu'il soit élancé, qu'il y ait des grands bras des grandes jambes un peu comme Zayed Khan, je trouve ca pas top. Ca dépends du style de danse, dans un style plus classique exemple Bumbro, c'est parfait.

3. John Abraham

Bon à partir de cette place difficile de faire un choix, parce que apres c'est vraiment des danseurs plutot amateurs, ce n'est pas forcement beau et ce n'est pas forcement comme lorsqu'ils dansent.

4. Akshay Kumar

J'aime bien sa facon décalé de danser, je mettrai dans la meme catégorie que John Abraham.

5. Shahrukh Khan

Sans convictions particulieres. Je pense qu'il y a surement mieux que lui mais bon...

Bon en fait c'est assez difficile de savoir qui danse le mieux car à Bollywood il n ' y a vraiment de chorégraphie

TOP BAD : Bon les plus nuls je dirais Arjun Rampal, Zayed Khan, Salman Khan (que du muscle), Vivek Oberoi et Abhishek Bachchan.

No comments:

Post a Comment