Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Tuesday, October 7, 2008

Apna Sapna Money Money



Apna Sapna Money Money



Acteurs : Jackie Shroff, Sunil Shetty, Ritesh Deshmukh, Riya Sen, Celina Jaitley, Koena Mitra, Chunky Pandey, Rajpal Yadav, Anupam Kher


Réalisateur : Sangeeth Sivan

Music : Pritam
Music Review : 3/10


Année : 10 Novembre 2006

Genre : Comédie


Site Officiel : http://www.muktaarts.com/newsite/apnasapnamoneymoney.asp#


Résumé :

Après un super-succès, Kya Kool Hain Hum, le metteur en scène Sangeeth Sivan a tourné une autre comédie qui sort cette semaine.

Kishan Dev Saxena est un escroc insaisissable. Ils sont nombreux à avoir croisé sa route, au moins une fois, mais personne n'en a le moindre souvenir. Cela, pour la bonne raison que Kishan est un maître du déguisement. Il peut se déguiser pratiquement en n'importe quoi : vieillard, militaire, jeune homme ringard, matrone imposante, etc. et vous pourriez bien être sa prochaine victime. Il est éperdument amoureux de Julie, sa fiancée. Originaire de Mumbai, cette superbe jeune femme aime les risques, comme elle aime aussi l'amour et autres belles choses de la vie ...à condition qu'il y ait de l'argent à se faire. Arjun, l'ami de Kishan, lui, se contente de peu : un toit, son chien Badash, un orphelin qu'il a recueilli et sa fiancée Shivani, fille du Pandit Satyabol Shastri. Ce dernier, veuf, approuve totalement cette union, il a lui-même trouvé l'amour très tard dans sa vie. Danny Carlos est un parrain de la mafia qui a pour coutume d'offrir une bague sertie d'un diamant à tout nouveau venu dans son gang. C'est la raison pour laquelle il garde dans son coffre un important stock de diamants qui sont convoités par ni plus ni moins que Sania, sa petite amie. À la suite d'une série de quiproquos, tous ces individus et d'autres encore, se retrouveront à la poursuite de ces diamants...

CRITIQUE:

Absolument dénué de toute ambition, sauf celle de plaire au plus grand nombre, Apna Sapna sera, sans aucun doute, le succès de la semaine. Selon un critique indien, l'absence d'un bon scénario (qui doit obligatoirement donner à chacun des nombreux personnages, l'occasion de justifier sa présence) ne nuit aucunement à l'intérêt du récit, qui bénéficie, en plus, d'un dialogue plein d'humour par moments, et d'une photographie superbe.
Quant aux acteurs, ils ont l'air de beaucoup s'amuser, à commencer par Ritesh Deshmukh, qui s'en tire fort bien , donnant à chacun des quatre personnages qu'il interprète un intérêt particulier. Les autres ne sont pas en reste : Anupam Kher, Rajpal Yadav, Chunkey Pandey et, surtout, Celina Jaitley toujours aussi belle et en pleine évolution sur le plan professionnel.


La voix de Koena Mitra a été doublé, ce n'est pas sa vrai voix.

Quand l'actrice Payal Rohatgi , la bombe sexuelle de Bollywood, est apparue dans un saree traditionnelle, elle a laissé l'acteur sunil Shetty admiratif. Payal ne se prive pas d'afficher ses avantages physiques dans des tenues très sexy habituellement. Mais quand elle a troqué ses robes sexy pour des sarees et des tenues indiennes , Payal était méconnaissable, selon Sunil Shetty. Récemment, tout en faisant une série de photos en tenue indienne et parée avec des bijoux indiens pour son film "Apna Sapna Money Money", Payal donnait une image moins aguicheuse et beaucoup plus glamour meme en saree. Finalement cette scène ou Payal devait apparaitre en saree a été supprimer au montage. Payal, joué le role de la femme de Sunil Shetty.


Photos :


Bandes Annonces :




Le prince Andrew est en ce moment meme en voyage officiel en Inde, en tant que répresentant du commerce et de l'investissement.

Cependant le prince, a eu quelques journées libres pour en profiter. Vendredi, il été attendu à un anniversaire ou il semble etre passé inapercu face au roi de la soirée qui fété son anniversaire Shahrukh Khan.

Apres cela, il a fait une visite spéciale au Yash Raj Studios à Mumbai, où un diner été organisé en son honneur, par Aditya Chopra.

Yash et Pamela Chopra ont recu le prince Andrew avec Kiron Kher. D'autres invités été présents Amitabh Bachchan, Saif Ali Khan, Rani Mukherjee, Preity Zinta, Abhisheck Bachchan, Bobby Deol, Lara Dutta et des réalisateur indiens.

Cet évènement a été quelque chose dont le cinema Hindi peut en etre fier et qui prouve aussi l'influence importante de Bollywood au Royaume Uni.



A vrai dire je vois pas trop qui est le prince Andrew ?? lol le frère du prince Charles ??






Bodega l’annonce officiellement : il n’y aura pas de Bollywood Week en 2007.

La raison :

En 2006 Bodega a mis la barre très haut avec cette superbe brochette de stars et ne veut pas décevoir le public avec une Bollywood Week sans stars...
Or, la magie a un prix, un prix très élevé, et aucun généreux mécène ne s’est laissé convaincre cette année. Mais Bodega nous promet une Bollywood Week 2008 !

Si vous avez envie de réagir, faites-le ici et nous transmettrons, ou adressez-vous directement au site de Bodega Films.

Je trouve ca tres dommage :( mais l'essentiel ce n'est pas pour voir des stars de Bollywood, mais plutot les films et l'ambiance Bollywood.

source : fantastikasia




VIVAH - HINDI 2006

Acteurs : Shahid Kapoor, Amrita Rao, Anupam Kher, Alok Nath,


Réalisateur : Sooraj Barjatya

Music : Ravindra Jain
Music Review : 2/10. Les chansons sont dans un style classique, certains chanson on a l'impression de chansons des années 90 ou bien d'autres des vieilles chansons.


Année : 10 novembre 2006


Site Officiel : http://www.rajshriproductions.com//vivah/index.htm


Résumé :

Vivah décrit la vie des amoureux après les fiançailles. Le riche journaliste Prem ( Shahid Kapoor) se fiance avec la modeste Poonam (Amrita Rao) grâce à un intermédiaire. Il va apprendre à aimer cette fille adoptive et détestée par sa belle-mère. Le réalisateur Sooraj Barjatya est expert dans l’art de tourner de beaux films culturels et Vivah promet beaucoup.


Photos :

Les photos sont magnifiques, je les trouves tous les deux sublimes


Bandes Annonces :




Le tres attendu Umrao Jaan a fait un démarrage tres pauvre hier. Le pourcentage de personnes pour l'ouverture du film a été de 25% à 30% dans plusieurs salles de cinéma. Le tres peu nombre d'entrée a été un choc due à un casting de reve et un réalisateur de renommé J.P. Dutta, un nom tres respecté dans l'industrie du film de Bollywood.

Après l'echec du tres pauvre Jaan-E-Maan et maintenant de Umrao Jaan, pourtant de grosses productions, l'industrie du film se trouve dans de mauvaise augure.

On attends de voir en fin de semaine pour savoir si Umrao Jaan a fait plus d'entrée.




img262/9205/riya1564myxr2.jpg


Faire l'amour sur un lit de roses est dépassé. La sensuelle Riya Sen a dû tourner une scène torride avec l'acteur Shreyas Talpade sur un lit avec des piments rouges pour son prochain film « Apna Sapna Money Money».

Le tournage de cette scène n'était certainement pas amusement pour Riya et Shreyas. Pour avoir la bonne prise, la scène a dû être rejouer plusieurs fois, tous les deux étallés sur le lit des chillis. D'ailleurs, c'était un jour ou il faisait chaud et les chillis étaient secs et épineux. Juste apres quelques prise, la peau de Ria a commencé a bruler et elle s'est mise à fortement éternuer. Afin d'attenuer la douleur et la brulure, elle a du se frotter avec la glace partout sur son corps. Cela a pris la journée entiere pour avoir la bonne prise.
Riya indique finalment qu'elle ne pourra jamais oublier cette séquence du film.

No comments:

Post a Comment