Saturday, October 18, 2008

Aishwarya au concert de Beyonce

La semaine derniere la star de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan s'est rendue au concert de la star Beyonce. Serait elle une fan de la chanteuse ?

Aishwarya Rai Bachchan a assisté au concert de la popstar du R'n'B Beyonce Knowles à Mumbai, samedi dernier. Aishwarya Rai était accompagné de sa belle soeur Shweta Nanda. La star de Bollywood qui vient juste de terminer le tournage du film hollywoodien "La panthere rose 2" est de retour chez elle en Inde.




La chanteuse Beyoncé a donné son tout premier concert en Inde, vetue d'une robe argenté, elle semble avoir mis le feu avec ses danses endiablés et ses chansons comme Crazy in love ou Beautiful liar. Plus de 1000 fans sont venus voir le concert et il semblerait ainsi qu'Aishwarya Rai appprécie beaucoup la chanteuse. Beyonce est en pleine tournée mondiale intitulé Beyonce Experience World Tour 2007.






Voici une chanson que j'ai decouvert tout au hasard, la télé était allumé sur Deepam Tv, et le clip est passé , j'ai trouvé la chanson tout simplement sublime, une chanson comme je les aime, elle m'a fait penser à la chanson de Bommarillu - Bommani Geeste avec Siddarth et Genelia dont je vous avez fait part precedemment. Il ne s'agit pas la d'une chanson en telugu mais en tamoul. Ici ce que j'aime c'est avant tout la chanson et non pas le clip video. Il s'agit du dernier film de Trisha et Ajith sorti cette année Kireedam. Dites moi ce que vous en pensez de cette chanson ?

Kireedam - Vizhiyil


Mais qui est donc cette Mugdha Godse ? Ce n'est juste qu'une top model qui va faire ses tout premier pas à Bollywood, est elle une bonne actrice ? On n'en sait rien tout ce que l'on sait d'elle c'est qu'elle est tres jolie, à Bollywood c'est tres connu de recruter des mannequins pour en faire des acteurs à Bollywood. C'est le cas de Madhur Bhandarkar qui va lui donner sa premiere chance en jouant dans le film Fashion.

Cette nouvelle venue s'appelle Mugdha Godse, elle est mannequin et a fait de nombreux défilés, de ce fait elle s'est faite tres vite remarqué en apparaissant à la télévision, dans des clips musicaux ou de campagnes de presse. Elle devient un visage populaire, elle apparait dans de nombreuses publicités TV comme pour les marques Close Up, Airtel (avec Shah Rukh Khan), Fiat Palio, Symphony Water Cooler. Dans les clips musicaux on l'a vu dans "Tera Koka Koka " de Jassi et ' Mauja Len De ' de Daler Mehndi et dans d'autres vidéos, Mugdha n'est pas tout a fait une nouvelle dans le showbizz.

Avec le film "FASHION", Madhur Bhandarkar lui donne le rôle de Janet, qui s'inspire de la vie réelle d'une top model tres connue Carol Gracias et qui emprunte le triste incident qui s'est produit sur la rampe, lorsqu'elle a perdu sa robe en plein défilé. Elle jouera au coté de deux grandes actrices Priyanka Chopra et Kangana Ranaud.

Voici d'autres photos :





Actrice Bhoomika Chawla, qui a fait son grand début dans le film réalisé par Satish Kaushik avec Salman Khan dans Tere Naam s'est marié le 21 octobre. L'actrice dont la carrière a été moins gloirieuse après son succès dans Tere Naam a épousé son petit ami de longue date, un maitre du yoga Bharat Thakur au Guru Nanak Dev Gurudwara à Devlali Camp. Les nouveaux mariés ont donné une réception à Mumbai le 25 octobre. Ce fut une cérémonie assez intimiste. Etaient présent pour la réception de nombreuses stars de Bollywood : Amithab Bachchan et sa femme Jaya, Abhishek, Aishwarya Rai, Anil Kapoor, Kareena Kapoor, Neha Dhupia, Kailash Kher, Rajpal Yadav, Lali Dhawan.



Le couple a été deja ensemble pendant ces quatres dernières années et il a été annoncé il y a quelques semaines que Bhumika devrait se marier ce mois-ci, le 25 octobre, à Mumbai. Mais le mariage s'est passé le 21 Octobre trois jours avant la date annoncée.

Voici seulement quelques photos du mariage de Bhoomika Chawla :


La super-star de Bollywood vient d’être assigné en justice par une organisation non-gouvermentale (ONG) pour avoir fumé en public à l’occasion d’un match de cricket et de l’Hindustan Times Summit. Des images de Shah Rukh Khan en train de fumer ont été diffusées sur Doordashan durant un match de cricket organisé à Mumbai. Fumeur invétéré le king de bollywood n’est pas prêt pour arrêter le tabac, chose qu’il avait poutant promise l’année dernière !

source : servihoo


Ranbir Kapoor - Saawariya Promotional Tour

Bien que son tout premier Saawariya ne soit pas encore sorti, tout le monde parle deja du nombre de films que le jeune acteur Ranbir Kapoor aurait signé.

Il est dit que l'héros du prochain film Saawariya de Sanjay Leela Bhansali, Ranbir Kapoor, aurait deja 4 films dans sa poche. Un film de Yash Raj avec Amrita Rao réalisé par Siddharth Raj Anand, le nouveau projet de Rajkumar Hirani; le tout premier film de K. Ravi Chandran, et enfin un nouveau film réalisé par son père Rishi Kapoor.

"Je n'ai signé encore aucun film. Il n'y a rien d'officiel jusqu'à aujourd'hui "explique Ranbir. "Siddharth est un ami. Nous avons grandi ensemble. Oui, nous avons parlons d'un film, mais ce n'est pas encore sur le papier. Comme pour le film de Raju Hirani, j'adorerais travailler avec lui. Mais il ne m'a pas contacté pour aucun film. Je ne sais vraiment pas comment cette nouvelle a été annoncé " précise t il.

Qu'en est-il du film de Ravi K. Chandran ? Et aussi de la prochaine production de R.K. ?
"Il est vrai que Ravi Chandran s'est approché de moi pour un film, mais nous n'avons pas encore décidé quoi que ce soit. Quant à notre maison de production, oui, c'est une volonté de relancer l'entreprise et nous travaillons dans cette direction, mais il n'existe pas encore de projet défini, dit-il en souriant.

No comments:

Post a Comment