Saturday, October 18, 2008

Amrita Rao son nouveau look

Voici quelques photos de l'actrice de Bollywood Amrita Rao , avec son nouveau look pour la ligne de vetement de mode : Miss Players hiver 2007, version féminine de John Players, dont Amrita Rao est l'égerie.







Le beau top model Muzammil Ibrahim qui a fait ses débuts d'acteur dans le film de Pooja Bhatt, Dhoka semble avoir augmenté ses tarifs.

Bien que ce soit une des membre de la famille de Bhatt qui lui a donné son tout premier film à Bollywood, Muzamil n'est pas des plus reconnaissant, en faveur de Soni Razdan (la femme de Mahesh Bhatt) lorsqu'elle lui a proposé de jouer dans son prochain film.

Selon des sources, Razdan voulait que Muzammil joue un flic corrompu qui appartient à une bande de gangster dans son film. Elle a même rencontré plusieurs fois l'acteur, mais l'accord n'a pas pu se faire.



La raison pour laquelle Razdan n'a pas signé avec Muzammil était parce qu'il a exigé un cachet tres important de Rs 90 lakhs. Considérant que Muzammil n'est qu'un jeune acteur avec à son actif qu'un seul film, ce montant est raisonnablement exorbitant.

Razdan et Muzammil ont refusé de s'exprimer sur cette question.


Après' Dhoka ', Muzammil a jusqu'ici signé qu'un seul film - Horn Ok Please avec l'acteur Nana Patekar.


Choisissez votre prochaine chanson de la playlist pour le mois de Novembre 2007. Voici la liste des 10 songs parmi les chansons demandés, à vous d'en choisir une. Vous avez jusqu'au 25 Novembre ;)

1. Pretty Woman - Kal Ho Na Ho
2. Mahi Ve - Kal Ho Na Ho
3. Thiki Thiki - Speed
4. Wanna Wanna - Speed
5. Kajra Re - Bunty Aur Babli
6. Chanda Re - Eklavya
7. Sun Zara - Lucky
8. Dhoom Again - Dhoom 2
9. Salaam E Ishq - Salaam E Ishq
10. Aaja Nachle - Aaja Nachle


Encore une tres bonne nouvelle pour l'acteur Hrithik Roshan, apres avoir signé la semaine derniere avec la plus prestigieuse maison de manageur d'Hollywood : Hollywoods Brillstein Grey Entertainement, on apprend qu'un deuxieme bébé est en route pour sa femme Suzanne qui serait enceinte pour la deuxieme dois.

Si tout se passe bien l'enfant devrait naitre au mileu de l'année prochaine. Il y a presque deux ans maintenant, qu'Hrithik Roshan et Suzanne Khan ont eu leur premier enfant, un garcon surnommé Hrehaan, apres de longues années d'attentes.



C'est super par contre j'aimerai tellement voir des photos de son premier enfant, il me semble qu'on voit jamais son fils Hrehaan.




Suite à la sortie du film "NO SMOKING" avec John Abraham, voici une liste des acteurs de Bollywood qui sont des gros fumeurs, en esperant qu'ils puissent un jour arreter de fumer pour leur santé bien sur. Arriveront ils un jour d 'etre dépendant de la cigarette comme à reussi John dans son film, mais la réalité est loin de la fiction ... Il n'y en a pas autant que ca, il doit en manquer si vous en connaissez d'autres acteurs dites le nous ! Moi j'aurais bien aimé savoir chez les femmes qui fument ?


Shah Rukh Khan



Zayed Khan

Manoj Bajpai

Nana Patekar

Chunky Panday

Ajay Devgan

ARJUN RAMPAL




Salman Khan a remporté le célèbre sondage voté par le publique. Il sera bientôt au musée de Madame Tussauds, à Londres, ou l'on verra sa statue de cire. Salman a battu neuf autres stars de Bollywood qui étaient en compétition pour avoir leur statue de cire : Madhuri Dixit, Hrithik Roshan, Rani Mukherjee, Karan Johar, Kajol, Lata Mangeshkar, Abhishek Bachchan, Priyanka Chopra et John Abraham. Abhishek est arrivé en deuxième place.


Salman a accepté d'avoir sa statue de cire chez Madame Tussauds . Il sera la quatrième stars de Bollywood, à rejoindre la liste deja exposé - Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan et Aishwarya Rai Bachchan. La statue sera officiellement dévoilé en début 2008; Une date qui reste encore à être confirmée.


"Plus de 10000 visiteurs et de fans de la star ont voté à notre sondage, et nous sommes ravi que Salman Khan soit le vainqueur. Ceci permet d'attirer le marché asiatique grace à notre association avec Bollywood, en particulier depuis le lancement de la statue de Shah Rukh Khan au début de cette année, a vu une augmentation spectaculaire du nombre d'Asiatiques, à la fois du Royaume-Uni et de l'étranger,venir visiter le musée de Madame Tussauds. " A dit le manageur du musée.


Salman Khan a commenté: "Je suis touché et honoré que mes fans m'ait choisi d'etre au musée de Madame Tussauds. Je suis très impatient de venir visiter le musée et de voir le résultat de la ressemblance avec moi. "



Salman Khan jouera dans le prochain film de Bhansali, Saawariya avec Rani Mukherjee et les jeunes débutants Ranbir Kapoor et Sonam Kapoor.

No comments:

Post a Comment