Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

Aishwarya Rai joue avec RajiniKanth dans Robot

Apres Shriya Saran, c'est d'Aishwarya Rai Bachchan qui a été choisi pour jouer au coté de la mégastar Tamoul Ranijikanth.

Aishwarya Rai jouera dans le film de science fiction de Shankar intitulé Robot. Aishwarya Rai a deja joué dans un film réalisé par Shankar il y a quelques années de cela, dans Jeans avec l'acteur Prashanth.

Robot est produit par Eros International Ayngaran International. La musique du film est signé AR Rahman. Robot sera doublé en tamil, hindi, telugu et d'autres langues régionaux.

Le film de Rajnikanth, sortie l'année dernière Sivaji - The Boss a été un énorme succès en Inde. Aishwarya, d'autre part, sera bientôt considérée comme Jodhaa Bai d'Ashutosh Gowarikar dans le drame épique Jodhaa Akbar avec Hrithik Roshan. Elle joue également dans un film hollywoodien La Panthère Rose 2 mettant en vedette Steve Martin et Andy Garcia.

J'avais cru qu'Aishu detestait Rajini Kanth, qu'elle voulait jouer dans aucun de ces films. Il semble qu'elle a eu le role de Chandramukhi mais qu'elle avait refusé. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas joué dans un film Tamil, forcement ca sera un gros hit.


Shah Rukh Khan recevra sa Légion d’honneur le 27 janvier.



LA Star de Bollywood Shah Rukh Khan devrait recevoir sa légion d’honneur le 27 janvier 2008 à l’occasion de l’ouverture du Film Français de Mmbaï. D’après le quotidien Times of India, une cérémonie spéciale en l’honneur du King of Bollywood sera organisée par l’ambassade de France. Une date qui tombe comme par hasard, durant la visite de Nicolas Sarkozy en Inde. On ne sait toujours pas si c’est l’ambassadeur français ou si c’est le Président qui remettra sa décoration à Shah Rukh Khan. Récompensé pour sa contribution à l’art et au cinéma, Shah Rukh Khan mérite amplement de recevoir la Légion d’Honneur.


IMAGE CHOC


Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette rubrique IMAGE CHOC DE BOLLYWOOD, raison il n'y a plus vraiment d'image CHOC à Bollywood, on peut presque tout voir ...

Ce qui peut paraitre choquant c'est quand meme un grand acteur, Akshay Kumar qui tient dans sa main un sexe d'homme, bon heuresement qu'il ne tient pas un vrai :) lol Encore plus choquant si c'était une actrice telle que Rani, Kajol ou Aishwarya. Mais c'est bien de faire de la prévention et de montrer l'exemple. (N'est ce pas Obama !)

Dans cette photo on peut voir l'acteur Akshay Kumar qui s'est associé à l'actrice Ashley Judd pour lutter contre le sida et pour de la prevention aupres de la population indienne, notament les jeunes. Vous avez compris qu'Akshay nous montre comment utiliser un préservatif !

Si vous avez d'autres photos de Bollywod CHOC n'hésitez pas à m'en faire part MErci ;)

In this undated handout picture, US actress Ashley Judd (R) gestures as Indian actor Akshay Kumar demonstrates how to use a condom at a presentation to transport workers in Jaipur. Judd, a global ambassador for YouthAIDS -- a wing of the non-profit group Population Services International (PSI) undertook a trip to India to promote AIDS awareness. With a population of 1.1 billion, India has the largest number of people living with HIV-AIDS in the world, with 5.7 million cases, according to the World Health Organisation From Getty Images by AFP/Getty Images.

VOUS EN PENSEZ QUOI ? IMAGE CHOC OU PAS ?


Voici une petite vidéo sympathique ou le joueur de cricket Harbhajan Singh se prete au jeu avec l'acteur Shahrukh Khan, Harbhajan rejoue une scène du film Om Shanti Om avec l'aide de SRK, sous le regard amusé de ces coéquipiés. Dia Mirza, elle aussi est présente sur scène. On peut retrouvé le petit ami de Deepika Padukone, Yuvraj.


Le blockbuster de l'année 2007 : Om Shanti Om avec la star Shahrukh Khan a été selectionné pour faire sa première en Allemagne dans la section du ''Berlinale Special 2008" au prestigieux Festival du Film de Berlin 2008 qui aura lieu du 7 au 17 Fevrier 2008.

La section Berlinale Special montre les œuvres de cinéastes contemporains, dont le Festival tient à l'honneur, cette année.

Om Shanti Om' est parmi les 12 films sélectionnés cette année dans la section. Réalisé par Farah Khan et produit par Gauri Khan, Om Shanti Om comprends les stars ; Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Arjun Rampal et Shreyas Talpade.

Le film aura une première allemande au Festival le 8 février au Kino International et verra la participation de Shah Rukh Khan, qui va aussi livrer un discours à la Berlinale Talent Campus.

Eros International sortira ''Om Shanti Om'' au cinéma en Allemagne peu après le Festival du Film de Berlin.


Ira, n'ira pas ? A en croire le quotidien Libération, la nouvelle dame de coeur de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, n'accompagnera pas le président français lors de son voyage officiel en Inde, vendredi et samedi.

L'ex-mannequin d'origine italienne n'apparaît en tout cas pas dans la liste des membres de la délégation.

Au grand soulagement des autorités indiennes, auxquelles sa présence poserait des questions insolubles de protocole, et de tous ceux qui redoutaient que la venue de la belle chanteuse ne parasite cette visite.

"Savez-vous si Carla Bruni va en Inde ?" Telle était ces derniers jour la première question que posait le porte-parole d'un grand groupe français à un journaliste qui souhaitait l'interroger sur les enjeux économiques de ce voyage.

"Je n'irai pas passer l'après-midi en Inde", a finalement elle-même répondu à Libération Carla Bruni, qui le "regrette" mais assure que cela n'a "jamais vraiment" été envisagé.

Elle fait au passage litière des bruits de mariage qui courent depuis des semaines à Paris : elle n'est "pas encore mariée" au chef de l'Etat, "même si c'est dans (leurs) projets", et ne peut donc participer à un voyage officiel avec lui.

Des rumeurs faisaient également état ces jours-ci d'une éventuelle escapade privée au Taj Mahal, à 200 km de New Delhi. Mais Carla Bruni invoque la préparation d'un nouveau disque pour écarter cette éventualité.

Fin décembre, Nicolas Sarkozy avait mélangé en Egypte voyage privé et déplacement officiel : entre une visite au monument au soldat égyptien inconnu et un échange avec des personnalités égyptiennes à la résidence de l'ambassadeur de France au Caire, il avait emmené Carla Bruni voir les pyramides de Gizeh.

Il n'y a pas qu'en France que les relations entre le président français et l'ex-top model sont devenues un sujet de conversation pour dîners en ville. En Asie aussi, rapporte Valérie Niquet, spécialiste de cette région à l'Institut français des relations internationales (Ifri).

"ICI C'EST LE PAYS DU KAMASUTRA"

"On en parle partout. Je reviens de Chine. C'est la seule chose qui intéresse les interlocuteurs chinois quels qu'ils soient. C'est un sujet de grande distraction", raconte-t-elle.

En Inde, "ça amuse tout le monde. C'est le côté Bollywood" - l'industrie des films d'amour indiens à l'eau de rose - ajoute-t-elle. "Les Indiens adorent ça."

"En ce qui concerne la visite de Nicolas Sarkozy, on parle surtout ici de Mme Bruni", confirme à Reuters un diplomate non européen en poste à New Delhi.

Les journaux indiens accordaient ces temps-ci plus de place aux soubresauts de la vie sentimentale de Nicolas Sarkozy, divorcé depuis octobre de sa deuxième femme, Cécilia, qu'aux enjeux de sa visite à New Delhi, et se délectaient des tourments protocolaires des autorités indiennes.

"Les Indiens sont extrêmement sourcilleux en ce qui concerne le protocole et il n'est pas question pour eux de jouer avec ça. En plus c'est la fête nationale" - dont le président français est l'invité d'honneur - explique Valérie Niquet. "Je ne pense pas que le protocole indien puisse accepter facilement la présence de quelqu'un dont le statut serait relativement flou. C'est la visibilité de Carla Bruni qui serait gênante."

L'Inde reste profondément conservatrice en matière de divorce et de relations extra-conjugales, même si, "en Inde autant qu'ailleurs, les hommes politiques ont une vie assez agitée", souligne-t-elle. Mais c'est "faire passer l'envie de Carla Bruni avant les attentes du protocole indien qui choquerait le plus", estime cette spécialiste de l'Asie.

"Pourquoi ces excès de moralisme et de pudibonderie ?" s'insurgeait pour sa part Shobhaa De, une chroniqueuse indienne en vue, dans l'édition dominicale du Times of India. "Des problèmes de chambre ? Des questions de protocole ? Allons donc ! Nous ne sommes pas l'Arabie saoudite. Ici, c'est le pays du Kamasutra."

Source : Le Monde

Certains médias disent qu'il y aura des pourparlers concernant le cinema francais. Sarkozy aimerait exporter des films francais en Inde.

No comments:

Post a Comment