Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

Bipasha Basu ne veut pas aller à Hollywood

Avec des films comme "Corporate", "Omkara" et "Dhana Dhan Dhan Goal", l'actrice Bipasha Basu a reussi à s'imposer et à avoir sa place à Bollywood, elle ne veut aller et lutter pour avoir sa place à Hollywood "Travailler au niveau mondial est une chose compliqué. Les offres de film pour Hollywood sont là, mais rien n'est vraiment concret ."


L'Inde est un endroit très confortable pour nous, car nous avons déjà fait notre propre niche ici. Alors, pourquoi quiconque veut aller à Hollywood et essayer de réussir la bas ? Je ne veux pas y aller et lutter pour esperer réussir." a déclaré l'actrice.

«Si une chose de telle se produisait et si j'ai de la chance, je le ferai. Mais ce n'est pas facile. C'est arrivé avec Aishwarya Rai, après six ans qu'elle s'est faite connaitre mondialement. Elle a réalisé "La pantherese rose", c'est son premier et vrai film hollywoodien. Irrfan Khan l'a aussi fait, mais il faut du temps ", at-elle ajouté.

Après avoir joué une fille pakistanaise dans "Dhana Dhan Dhan But", l'actrice revient dans un tout nouveau role. Elle sera l'héroine d'un film d'action avec une nouvelle coupe de cheveux dans le film d' Abbas-Mustan «Race». La sortie est prévue pour le 21 mars, le film comprend aussi Anil Kapoor, Saif Ali Khan, Akshaye Khanna, Katrina Kaif et Sameera Reddy.


Bipasha Basu a commencer à tourner un autre film "MR FRAUD" il s'agit la d'un thriller. Le film est de deux heures et 15 minutes. Bipasha affirme qu'aujourd'hui le public n'a pas la patience de s'asseoir pour voir un film qui dure plus de trois heures.

Pankh, Bipasha Basu,Lilette Dubey,Mahesh Manjrekar,Ronit Roy,Daya Shanker Pandey,Kiran Karmarkar,Asha Sachdev,


Elle dit également qu'elle tente de créer un équilibre entre le commercial et le cinéma d'art.

"Il est intéressant pour un acteur de penser à l'intérêt du public, c'est pour cela que j'ai signé un film comme 'Pankh'. Je pense que je dois avoir l'intelligence de comprendre que j'ai besoin de maintenir l'équilibre entre les films commerciaux et les films d'auteurs, c'est ainsi que je pourrai me confronter à des publics différents. "

Dans le film du réalisateur Sudipto Chattopadhyay "Pankh", Bipasha joue un personnage imaginaire.

"Je joue un alter ego. Je suis un personnage imaginaire - le protagoniste du film est un jeune garçon appelé Maradona, il a accompli un superbe travail. Il s'agit d'un garçon qui passe par une confusion entre les sexes."




Après sa "rivalité" avec la mega superstar de Bollywood Amitabh Bachchan, la superstar Shah Rukh Khan est désormais impliquée dans des propos mal sain venant de la superstar Aamir Khan.


Réagissant à une récente attaque envers Shahrukh Khan par Aamir Khan, SRK a déclaré qu'il était heureux d'être le "No 2" du cinéma indien. Shahrukh aurais pris la remarque avec sympathie, sans arriere pensée.




Aamir a récemment lui-même dit qu'il était le numero un de Bollywood et que SRK était le numero deux, juste apres lui.

Le king Khan répond "Aamir est un ami très cher et s'il a dit que je suis l'acteur n ° 2, c'est un grand compliment pour moi".



Le film de Shahrukh Khan Om Shanti Om a été tres vite comparé au film d'Aamir Khan Taare Zameen Par Zameen, et les critiques le décrivent comme «une personne intelligente et intellectuelle».

«Nous sommes complètement opposées. La seule similitude est que nous sommes tous deux des Khans," a dit SRK.

Aamir, tout en parlant à des journalistes, a dit «Eh bien que puis-je dire, Shahrukh aime être toujours en seconde position."

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait une chance d'interviewer SRK, quelle serait sa première question, l'acteur a répondu : « Je voudrais demander à Srk comment qu'est ce que cela fait d'etre en seconde position apres Aamir Khan ?"

Aamir Khan serait il jaloux ou serait ce de la provocation délibirée ? En tout cas c'est le début d'une rivalité entre ces deux KHANS.


Découvrez le reste des stars tatoués à l'hénné par Ash Kumar part 2 :

Ash Kumar's Speedy Art Wins Bollywood - 2
Ash Kumar's Speedy Art Wins Bollywood - 2Ash Kumar's Speedy Art Wins Bollywood - 2Ash Kumar's Speedy Art Wins Bollywood - 2





The closing night of MAMI Film Festival


PHOTOS

Aishwarya Rai













Ranbir Kapoor






QUELLE ACTRICE DE BOLLYWOOD DETESTEZ VOUS ?

WHICH ACTRESS DO U HATE ?


Voila à vous de choisir parmi celle proposée, lachez vous et dites nous pourquoi vous detestez tant ces actrices la ?


Pour ma part je dirai sans hésiter KATRINA KAIF, je deteste cette actrice premierement parce qu'elle joue mal et qu'elle danse tres tres mal ! Et avec ca c'est une des actrices les plus demandés à Bollywood vu son niveau je la vois mal faire partie des grandes actrices. Ensuite j'ai l'impression qu'elle s'y croit un peu trop, elle n'est pas excessivement belle et n'a pas le look d'une indienne. Il parait qu'elle ne savait pas parler un mot d'Hindi.



Donc vous avez le choix entre :
Mallika Sherawat : la reine du baiser
Kareena Kapoor : une future anorexique
Riya Sen : qui devrait revoir sa garde robe
Rakhi Sawant : qui n'a pas froid aux yeux
Aishwarya Rai : qui peut jouer seulement avec son mari
Katrina Kaif : faudrait lui apprendre à danser
Amrita Arora : Je suis la plus belle sans ma soeur



Voici deux photos du prochain film de Bipasha Basu PANKH, sortie prévue en Mai. Alors je ne sais pas qui est ce jeune acteur mais il est plutot pas mal, et Bipasha maquillé mi sorciere mi fée avec son costume de superguerriere a l'air etrange comme film.

No comments:

Post a Comment