Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

Deepika meilleure actrice de l'Asie

Deepika Padukone a été nominée dans la catégorie meilleure actrice pour sa performance dans le scintillants blockbuster "Om Shanti Om" pour la deuxième cérémonie des Asian Film Awards, les organisateurs l'ont annoncé jeudi.



Ses rivales en titre, en compétion sont Joan Chen de Chine (The Home Song Stories), Jeon Do-yeon de la Corée du Sud (Secret Sunshine), Kirin Kiki (
Tokyo Tower: Mom and Me, and Sometimes DadTokyo Tower: Mom and Me, and Sometimes Dad), Kim Yun-jin de Corée (Seven Days) et Tang Wei d'Hong Kong (Lust, Caution) pour le premier prix.

Les gagnants seront annoncés lors d'une cérémonie le 17 mars 2008.



La top modèle devenu actrice a fait ses débuts dans "Om Shanti Om" avec la star de Bollywood Shahrukh Khan. Le film est basé sur le thème de la réincarnation dans lequel le protagoniste tente de retrouver le mystère de la mort de Shanti,
l'amour de sa vie antérieure, interpréé par Deepika Padukone.

Avant d'entrer Bollywood, Padukone qui est la fille du joueur de Badminton Padukone Prakash, a été mannequin.


Shahid Kapoor n'est plus avec l'actrice Kareena. Ces derniers temps il était dit qu'il avait une relation avec Amrita, Sania Mirza et Vidya Balan.

Mais aujourd'hui il semblerait que ca soit l'ex petite ami de Saif Ali Khan : Rozza Katallano, ou ils ont été vus ensemble à un café cinq étoiles où ils étaient engagés dans une profonde conversation.

Ce n'est pas la première fois que Shahid a été repéré avec la top modèle italienne Rozza. Il faut rappeller que Shahid a choisi d'ignorer les rumeurs de Bebo sur sa liaison avec Saif, mais plus tard, Rozza est celle qui lui a confirmé que c'était bien vrai.

Par conséquent, Shahid et Rozza sont devenus très bons amis et ont été constamment en contact.



«Oui, j'ai également entendu toutes ces histoires sur moi. Parfois, je suis pris à voir un film avec Amrita café ou de prendre un café avec quelqu'un. Je pense que je devrai avoir une petite amie très bientôt. " répond Shahid

Est-il prêt à tomber en amour de nouveau ? "Absolument" ajoute-t-il: "C'est une belle sensation d'être soigné par une personne aimée. Je suis sûr que quelque chose va se produire sous peu, je le sens. Je trouverai l'amour de nouveau. "



Après sa rupture avec Saif, Rozza a souvent été vu dans le milieu de Bollywood, elle était également liée avec Vivek Oberoi. Selon des sources proches de Rozza elle vit avec un ami à Andheri ou ils partagent un appartement.


En ce moment à Bordeaux, c'est les booms des Soirée Bollywood, pour une fois qui se passe quelchose de vraiment interessant dans ma ville, au cinéma à coté de chez moi, aujourd'hui il y a eu une soirée Bollywood :
" Soirée Bollywood au Jean Eustache. Le film "Kuch Kuch Hota Hai" de Karan Johar (Inde, 1998, 2h57, VOSTF) sera précédé d'un spectacle de danse traditionnelle indienne ("Bharata Natyam") avec la danseuse Indira Bucha. La projection sera suivie d'un débat animé par Anne-Mary Levy, professeur de Sanskrit. "
Bon, le film me disait rien je l'ai deja vu. En ce qui concerne la soirée du 2 fevrier avec Devdas, meme si je l'ai deja vu 2 fois au cinema j'aimerai trop le revoir une troisieme fois au ciné, je rappelle que DEVDAS est mon film préféré ! Mais j'hésite 10 euros c'est quand meme chere, moi ce qui m 'interesse c'est le film et non pas le buffet, l'animation...la soirée qui precede le film : MOI JE VEUX JUSTE VOIR LE FILM.

Soirée spéciale Bollywood

SAMEDI 2 FEVRIER 2008 - 19H30
MEGARAMA BORDEAUX BASTIDE


Dans le cadre de "Music Movies saison 2" du Mardi 29 Janvier au Mardi 5 Février au Mégarama de Bordeaux, le Gopala s'associe à cet évènement pour vous proposer:
un buffet + cocktail "bollywood" suivi de la
Projection du chef d'oeuvre du cinéma bollywoodien :



Devdas
avec les deux stars indiennes
Shahrukh Khan & Aishwarya Rai

Le Samesdi 2 Février 2008 à partir de 19h30
Tarif : 10 euros /personne pour le buffet + le film

Sorti en 2003, Devdas raconte, dans la plus pure tradition bollywoodienne, l'histoire d'un amour impossible.
Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malhureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale. Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme...
Informations au 05.56.40.66.78 / Gopala



QUIZZ MUSICAL CHANSONS TAMOUL (KOLLYWOOD) NO.1

C'est tres simple voici un Quizz musical de chansons tamoul, 4 chansons ou vous devez retrouver le titre du film et le nom de la chanson :

CHANSON NO.1 :

CHANSON NO.2:

CHANSON NO.3 :

CHANSON NO.4
Attention encore plus difficile il y a juste l'intrusmental, le theme d'un film pas de paroles :


Le film EKLAVYA de Vidhu Vinod Chopra ne fait plus de la course pour les Oscars 2008.

Dans le site officiel de la cérémonie des Oscars, Eklavya n'est pas mentioné parmi les neuf films en nomination dans la catégorie Meilleur film en langue étrangère.



Les neuf films en liste sont :


Autriche: The Counterfeiters


Brésil : The Year My Parents Went on Vacation

Canada : Days of Darkness

Israël: Beaufort

Italie : The Unknown Woman

Kazakhstan : Mongol

Pologne : Katyn

Russie : 12

Serbie: The Trap



Eklavya the royal guard, avec Amitabh Bachchan, Saif Ali Khan, Sanjay Dutt et Boman Irani, a dû faire face à beaucoup d'opposition quand il a été sélectionné pour être le choix de l'Inde pour les Oscars.


Le 15 Janvier 2008, Salman Khan a enfin découvert sa statue au fameu musée de Madame Tussauds à Londres. Il succede donc aux grandes stars de Bollywood à avoir l'honneur, après Amitabh Bachchan, Aishwarya Rai et Shahrukh Khan. Tout ce qu'on peut dire c'est la statue de cire est vraiment tres réussi pour une fois !





No comments:

Post a Comment