Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Monday, October 6, 2008

DEVDAS sur France 4 le 11 juin

A VOIR ABSOLUMENT ET A NE PAS RATER SOUS AUCUN PRETEXTE DEVDAS LE FILM AVEC AISHWARYA RAI MADHURI DIXIT ET SHAHRUKH KHAN SUR FRANCE 4 LE DIMANCHE 11 JUIN A 22 H 30.

C'est une tres bonne nouvelle que voici, France 4 est une chaine de la TNT accesible aussi par Adsl. Le film raconte l'histoire de Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malheureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale.
Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme...

C'est la version de Sanjay Leela Bansali, avec Aishwarya et Srk, en sous titrés francais, de 3 heures.

Moi, j'aurais bien aimé qu'il le passe sur une grande chaine comme TF1 ou France2, comme ca il y aura plus de monde qu'ils le verront. Si beaucoup de monde regarde le film ils diffuseront peut etre d'autres films indiens.

Donc tous devant france4 le 11 juin à 22h40 pour le plus beau film de bollywoood !!!!!


Laquelle preferez vous entre ces 3 actrices de Bollywood, Aishwarya Rai, Rani Mukerje ou Preity Zinta.

Moi bien sur je dirai Aishwaryaaaaaaaaaaaaaaaaaa

par fix
ajouter un commentaire commentaires (29) recommander

Samedi 3 juin 2006

Voila, aujourd'hui mon blog a pu passer en mode privilège grace à vous. Donc je voudrais vous remercier pour votre fidelité, vos commentaires, vos clicks. Merci surtout à ceux qui passent ici tous les jours et qui se sont inscrits aux newsletters.

Grace à ca, je pourrais maintenant faire comme je le voulais. Deja je vais mettre de l'ordre dans mes articles, certains vont etre supprimés.

En seulement 2 mois mon blog est passé en privilege, d'apres ce que j'ai pu lire il semblerait que certains ont vraiment du mal.

Voila merci encore et continuer à poster des commentaires.


Télarcharger la pub Pepsi de Srk, la qualité est moyenne.

c'est la pub ou ShrK est un charmeur de serpent.

cliquez sur le lien suivant :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4CDF71BD37DA2ADE


L'actrice italienne Monica Belluci a finalement consenti pour le role de Sonia Gandhi dans un film biographique que Jagmohan Mundhra dirigera. On s'attend à ce que le tournage débute en septembre.

Mundhra a été impressioné par la performance de Monica en tant que veuve de guerre dans « Mellina », ca lui a permis de la choisir pour le casting. Preity Zinta avait été tout d'abord invité pour faire le rôle, mais récemment elle a rencontré Mundhra et lui a dit, « Seulement parce que Sonia Gandhi et moi avons des fossettes cela ne signifie pas que je suis qualifié pour jouer ce role. » Le role avait été egalement proposé à Aishwarya Rai.

Monica soutient la ressemblance physique à Sonia. Maintenant, voyons qui jouera Rajiv Gandhi.


Apres Veer Zaara, deux films de Bollywood sont attendus cette année un pour le mois de Septembre et l'autre pour cette été.

Shakti the power, le film avec Karishma Kapoor et Shahrukh Khan sort le 12 juillet 2006 au cinéma

Je trouve que c'ést un tres mauvais choix j'aurais préféré Main Hoon Na et j'attends toujours sa sorti en FRANCE. Le film a parfois a des scenes parfois un peu osée et ca semble un film d'action, avec des combats, j'irai peut etre le voir mais seulement pour voir Aishwarya, la fameuse scène avec Srk dans la chanson "Ishq Kameena". Je comprends pas pourquoi ils ont sorti ce film, en Inde ce film a été un enorme desastre. Vous en pensez quoi ?

Black le film de Sanjay Lela Bansali avec Rani Mukerji et Amtitab Bachchan sort le 6 Septembre 2006.

C'est bien joli de sortir des films indiens mais faudrait penser au reste de la France parce qu'ils vont seulement sortir sur Paris, ces deux films la. Moi je n'ai pas vu Black et j'aimerai bien le voir sur grand ecran.

No comments:

Post a Comment