Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Tuesday, October 7, 2008

Extrait conference de presse de Veer Zaara


Retrouvez un extrait exclusif de la très intéressante conférence de presse présentée sur le DVD de bonus de l'édition collector, abordant le sujet du phénomène bollywoodien :







Dommage que Rani et Preity n'ont pas eu de questions peut etre il faut voir l'interview en entier. J'aimerai bien voir la conference mais bon je vais pas acheter le DVD juste pour la conférence de presse de Srk, Rani et Preity...

Sortie du Dvd Veer Zaara, cette semaine.






Après avoir terminé Jhoom Barabar Jhoom (Abhishek Bachchan), Preity Zinta n’a signé aucun projet. Kareena Kapoor est plus directe et se plaint que les projets ne sont guère intéressants. Elle a accepté Lajjo de Mani Ratnam et Kismat Talkies de Zoya Akhtar avec Amir Khan et Hrithrik Roshan respectivement. Rani Mukherjee n’a aucun projet après Ta Ra Rum Pum.

source : serviho


Un nouveau jeux !! Attention c'est assez difficile, c'est pour les pro de Bollywood !!! les incollables !!
Le but de ce jeux est de découvrir le nom du film de la photo.


img164/1981/01ue7.jpg


Demain j'en mettrai une plus facile !!!



La plus grande chanteuse de l'Inde, Lata Mangeshkar recevra la légion d'honneur, le mois prochain lors d'une cerémonie officielle à Mumbai.

« C'est un grand honneur pour moi que le gouvernement français m'honore de cette manière. On m'a dit qu'il est équivalent du Bharat Ratna* de l'Inde, » a dit Lata.

"J'ai recu beaucoup de récompenses et de prix d'honneurs mais celui ci est spécial pour moi, particulièrement parce que les grands artistes comme Satyajit Ray l'ont reçu bien avant" ajoute Mangeshkar.

D'autres personnalités indiennes ont recu cette récompense comme la superstar Amitabh Bachchan et Satyajit Ray, réalisateur de film.






* La Bhârat Ratna est la décoration civile la plus prestigieuse de l'Inde, récompensant aussi bien une réussite exemplaire dans les domaines artistique, littéraire ou scientifique.





Shah Rukh has two wives, me and Gauri: Karan Johar




Interview de Karan Johar.



Qui est le meilleur acteur à Bollywood, sans compter Shah Rukh et Amitabh Bachchan ?
C'est dur. Je pense Kajol. Elle est une actrice fantastique. Elle a une présence étonnante à l'écran et illumine à chaque fois qu'elle y apparait. Elle est une actrice douée, très très douée. Je suppose tout comme sa mère.

Un acteur avec lequelle vous voulez travailler ?
Aamir Khan. Il est un acteur qui est minimisé pourtant il est un acteur brillant. Il est un grand interprète et ne manque jamais de faire un impact. Il est un acteur qui peut transporter tellement par ses yeux. Il était brillant dans Rang De Basanti. Je me rappelle très bien la dernière scène qu'il a avec l'acteur sud-Indien Siddarth où en dépit d'être en arriere plan, il semblé etre au devant de la scène.


Si vous deviez choisir entre Aamir et SRK….
Évidemment SRK. Il est le plus grand acteur au monde. Statistiquement parlant, si 4.5 milliards de personnes dans le monde connaissent Tom Cruise, 3.2 milliards de personnes connaissent SRK. Ainsi, assurément il est l'un des plus grands acteurs du monde.


Trois qualités que vous avez imbibé de votre père ?
Je pense d'abord, ce serais le respect pour toutes les personnes. En second lieu, être tolérant et troisièmement avoir le sens des affaires. En fait ma mère dit toujours que comme mon papa je suis un terrible homme d'affaires.


Ne vous demandez-vous pas toujours pourquoi les gens vous interrogent au sujet de Shahrukh Khan ?
Je pense que les gens me demande au sujet de Srk, parce que il ressente qu'il fait parti de la famille.
En fait il y a eu tellement d'histoires étranges au sujet de nous deux. Plus tôt j'avais l'habitude d'être offensé et fâché. Vous savez qu'il est heureux, marié et a deux enfants. Je ne pense pas que je dois expliquer d'où ils viennent. Mais maintenant je suis amusé d' entendre ces rumeurs. Maintenant on a l'habitude t'entendre ce genre d'histoire. Il m'arrive parfois de dire en plaisantant que Shah Rukh a deux épouses, moi et Gauri !!!





Tout ca a l'air ambigue !!! mais pourquoi parle t il des enfants de srk si il y a eu relation entre Srk et Karan ?

Voici les actrices qui seront les stars de demain, ce sont les nouvelles arrivées à Bollywood mais qui tracent rapidement leur chemin dans l'industrie du film. De nombreux films à leurs actifs et de nombreux fans qui prennent de plus en plus d'ampleur à leur coté.

Voici quelques actrices qui pourraient bien prendre la place de Rani, Preity et meme Aishwarya Rai.

1. Vidya Balan : Elle a débuté dans Parineeta, on la verra dans 8 films en 2007; Salaam-E-Ishq, Guru...



2. Katrina Kaif :



3. Konkana Sen Sharma



4. Kangana Ranaut



5. Sneha Ullal




6. Minisha Lamba



7. Isha Sharvani




Aucune actrices ne se démarquent vraiment à part Vidya Balan, les autres ont du mal à avoir vraiment leur place parmi les grandes actrices. On le saura avec le temps.

2. Katrina Kaif : 3. Konkana Sen Sharma4. Kangana Ranaut5. Sneha Ullal6. Minisha Lamba7. Isha Sharvani

No comments:

Post a Comment