Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

Interview d'Amrita Rao

Apres le succés de son film telugu ATHIDHI, Amrita Rao est de retour à Bollywood avec le film MY NAME IS ANTHONY GONSALVES, voici un interview de l'actrice :

Comment vous sentez vous apres le succés de votre film telugu ?
Athidhi était mon premier film à Tollywood. J'ai recu de nombreuses offres du cinema du sud, j'ai donc tenté ma
chance. Athidhi est venu apres Vivah. Mon co-star est Mahesh Babu, qui est une superstar la bas. Le film a été un succès, j'ai appris la nouvelle lorsque j'étais à Hyderabad pour le tournage du film de Shyam Bengal. J' étais tres fière.

Les médias vous prends en partie de la séparation entre Kareena Kapoor et Shahid Kapoor. Est ce que cela à nuie votre relation avec Shahid ?
Non pas du tout ! Tout ceci n'était que des rumeurs et les médias ne font que leur boulot.


Donc à l'avenir feriez vous d'autres films avec Shahid ?
Absolument, je ferais plus de film avec Shahid.

Quel est le personnage que vous jouez dans votre prochain film MY NAME IS ANTHONY GONSALVES ?
Je joue le role d'une assistante dans le film, une fille catholique appellé Rhea.


Comment s'était de jouer avec les autres acteurs du film ?
Nous avons un grand acteur Mithun, je l'ai aimé dans GURU, je pense que nous avons besoin d'acteur comme lui qui ont de l'expérience. J'ai travaillé avec Lillete Dubey avant, elle me rappelle Farah Khan. Anupam Kher et Pawan Malhotra sont de grands acteurs. Nikhil est extrêmement confiant. La confiance est son deuxième nom. Anupamji et moi avons travaillé ensemble dans Vivah.

Vous n'avez pas pu jouer avec SRK dans Om shanti Om.
Oui, certainement. Lorsque Farah m'avait demandé de faire une apprence dans Om Shanti Om j'étais en Autriche pour le tournage de mon film en telugu. Puis Farah m'a demandé ensuite de faire une auttre apparition pour une scène, hélas j'ai été encore en tournage en Thaïlande. Farah n'a pas eu beaucoup de temps et devait terminer bientôt. Mais avec My name is Anthony Gonsalves, j'ai eu à travailler avec lui à nouveau. Bien que cette fois-ci en tant que producteur (Red Chillies).

Il semblerait que vous fassiez un item number dans "MY NAME IS ANTHONY GONSALVES"
Il ya là un malentendu. Il y a bien un item number dans le film mais cela est fait par Hrishita Bhatt. Je viens d'avoir un numéro de danse. Cette chanson est la seule chanson romantique dans la totalité du film.

Parlez nous de votre film de Shyam Benegal ?
C'est un film appelé Typist Mahadev. C'est une comédie satirique. Chacun a une idée préconçue sur Shyam Benegal, qui est sur le point de changer. Cette fois autour de son film va être un film commercial avec une grande histoire. Un jour, j'ai reçu un appel de Shyam Benegal de son bureau et on m'a dit que Shyam Benegal voulait me rencontrer. J'ai de suite accepter. Le film comprend Shreyas Talpade, Yashpal Sharma, Ila Arun, Divya Dutta et beaucoup d'autres.

On a signalé que le rôle qui vous ait offert dans le film de Anil Kapoor SHORTCUT était précédemment offert à Lara Dutta, mais elle a refusé parce qu'elle ne voulait pas être joué face à Arshad Warsi. Avez-vous des reserves sur certains acteurs ?
Je ne suis pas au courant . Cette offre est venue à moi avant Vivah et j'avais deja accepté.


Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh

Khoya Khoya Chand (2007) "La Lune Perdue"


Acteurs : Shiney Ahuja, Soha Ali Khan, Rajat Kapoor, Sushmita Mukherjee


Réalisateur : Sudhir Mishra


Année : 7 Décembre 2007


Musique : Shantanu Moitra


Site Officiel : http://www.khoyakhoyachand.com/


Résumé :
De 1954 à 1965, l'histoire d'amour d'un réalisateur de films indiens Zafar (Shiney Ahuja) et d'une actrice (Soha Ali Khan), indienne populaire Nikhat. Il s'agit de deux personnes amoureux fou, et pourtant distincts dans leurs attitudes à l'égard de la vie et ce qu'ils attendent de la vie.



Remarques : J'aime bien l'ambiance, l'époque ou se situe le film. Soha est magnifique, tous les costumes lui vont à merveilles. A chaque fois que je vois Shiney, on dirait que c'est un acteur américain qui joue...


Photos :
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,

Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,

Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,
Khoya Khoya Chand, Shiny Ahuja, Soha Ali Khan, Soniya Jehan, Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Sushmita Mukherjee, Dipannita Sharma, Yusuf Hussain, Pradeep Kharab, Hyder Ali, Saurabh Shukla, Alka Pradhan, Ashish Ghosh,

Bande Annonces :




L'actrice AISHWARYA RAI BACHCHAN defile pour le lancement de la collection Longines Watches. Aishwarya porte une sublime robe de mariée bleu, avec un voile.




No comments:

Post a Comment