Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Sunday, October 12, 2008

Interview de Jaya Bachchan sur Rekha et Srk



Les mariages se disloquent ces temps ci. Comment faites vous pour avoir un homme fidele, un homme si désirable ?
En le laissant seul. Vous ne devez pas etre trop possesif.



Une fois pour toutes: Y at-il une vérité sur l'affaire avec Rekha ?
Si il y en avait une, il aurait été quelque part d'autre en ce moment, vous ne croyez pas ? Les gens l'ont aimé comme un couple à l'écran, et c'est bien. Les médias ont essayé de lui creer une relation avec chacunes de ses héroïnes. Ma vie aurait été un enfer si j'avais pris tout au sérieux.


Est ce que ca vous derangerez de les voir jouer de nouveau ensemble ?
Non, pourquoi cela devrait me deranger ?


Vous n'etes pas une personne qui pardonne facilement ...
C'est vrai. Mais, je suis une personne très clémente. Je peux être heureuse tout le temps. Et j'espère et je crois que j'ai appris à mes enfants, les bonnes valeurs. Je continue à dire mon fils, il n'a pas d'importance si un film a bien fait ou pas, ce qui importe est qu'on dise 30 ans plus tard «Ce fut un plaisir de travailler avec toi».

Je suppose que vous souhaitez que ces valeurs se retrouvent aux personne qui se joignent à la famille, Aishwarya par exemple.
Oui. C'est pourquoi je voulais que mon fils épouse une jeune fille qui a ces valeurs, qui a cette tradition, et cette culture.


Est-ce une des raisons de l'annulation du mariage d'Abhishek avec Karisma Kapoor ?
(Long silence) Elle a le sang et les gènes des Kapoors. Ils ont la tradition. Son père et moi étions amis, ils ont de bonnes relations avec mon mari. Donc, il ne faut pas toujours blâmer les familles.


SRK est venu à la première de Drona, C'est gentil de sa part.
Oui. Abhishek l' a appelé et lui a dit: "Cela va faire une énorme différence pour moi si tu venais" Et il l'a fait, qui, je pense, est très aimable de sa part. J'ai un faible pour Shah Rukh.


Il n'a pas dit de très belles choses sur votre belle fille Aishwarya Rai dans cette dispute avec Salman, vous ne lui en voulez pas, vous n'etes pas contre lui?
Bien sûr, je le suis. Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec lui, et je vais lui en parler. Si il était à la maison, je l'aurais giflé, comme si c'était mon propre fils. Mais il m'est cher, et c'est tout.

Alors, pourquoi ne l'avez-vous pas invité pour le mariage d'Aishwarya Rai et Abhishek ?
Permettez-moi de vous dire, très honnêtement, si nous l'avions invité, nous aurions du changé la date du mariage., et tout ce qui va avec. Je voudrais donner à ma famille la liberté et l'espace.











Je sais pas si c'est moi qui a mal traduit mais je ne comprends pas tout, j'ai l'impression qu'elle répond à coté de la plaque ???










BABY OF BOLLYWOOD N.07


DEVINEZ QUI EST CE BEBE ? Alors celui ou celle qui trouve soit c'est parce que vous avez deja vu cette photo ou alors c'est parce que vous etes tres tres fort !!! Difficile de reconnaitre qui c'est voire impossible !











Voici l'intégrale du concert The Unforgettable Tour 2008 avec Akshay Kumar, Shilpa Shetty, Madhuri Dixit, Ritesh Deshmukh, Preity Zinta et bien sur les Bachchans : Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai Bachchan et enfin Jaya Bachchan.



BIENTOT ....


Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan
Hello (2008)




Acteurs : Sharman Joshi, Isha Koppikar, Sohail Khan, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Salman Khan, Katrina Kaif


Réalisateur :
Atul Agnihotri.


Année : 10/10/2008


Musique : Sajid - Wajid


Site Officiel : http://hellothefilm.com/


Résumé :
La nuit, Shyam travaille dans un centre d’appels. Durant la journée, il a assez à faire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par à peu près tout le monde ; sans grand succès, d’ailleurs. Le jeune homme déprime parce que son emploi ne mène à nulle part et aussi parce que Priyanka, sa petite amie qui travaille dans ce même centre d’appels, est en train de tomber sous le charme d’un « NRI ( Indien de l’étranger) » plutôt débile, passionné de nouvelles technologies. Autour de lui, toutes les nuits, il y a Esha qui ferait presque n’importe quoi pour devenir mannequin ; Varun, alias « Vroum »qui ne vit que pour les motos et les filles ; Radhika, femme au foyer qui durant le jour, subit la tyrannie de sa belle-mère ; un gand-père que tous appellent affectueusement « Military Uncle » et qui s’est vu interdire tout contact avec son petit-fils. Ce petit monde nocturne en vase-clos menace de s’écrouler la nuit où le chef, Subash Bakshi, parle d’un plan de compression de personnel. Mais cette nuit sera exceptionnelle pour encore d’autres raisons, extraordinaire même ; au point que Dieu lui-même viendra en personne, leur rendre visite. C’est Shyam qui raconte…

Hello est l'adaptation d’un roman de Chetan Bhaquat « One night @ the call Center », un Conte des Mille et Une Nuits Indiennes Mondialisées et Urbaines. Hello donne en francais "Allo" si on devais traduire.




Photos :

Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,
Hello, Salman Khan, Katrina Kaif, Sohail Khan, Sharman Joshi, Isha Koppikar, Gul Panag, Amrita Arora, Dilip Tahil, Suresh Menon, Sharat Saxena, Arbaaz Khan,






Bandes Annonces :

< <















Comment est la vie apres le succès du film Rock On !! ?
Je suis vraiment heureux et ma famille aussi. Mes fans pensent la même chose aussi. J'ai recu de nombreux mails de la part de mes fans qui me disent qu'ils sont fières de ce que j'ai accompli dans le film et de mon choix Je sais que le type de soutien que j'ai reçu de leur part. En tant qu'acteur il arrive parfois qu'on est soi meme satisfait d'un film mais le public n'apprécie pas. On fait un film non pas pour nous meme mais pour que le plus grand nombre le regarde et l'apprécie. Donc tout va pour le mieux !



Peut on dire que Rock On !! a plus de succès qu'Om Shanti Om ?
Non, je ne dirais pas cela. Je pense en termes de box-office, Om Shanti Om est un vrai blockbuster. Mais Rock On !! est un succès à sa manière. On ne peut pas comparer deux types et genres de films différents. C'est merveilleux de dire que vous avez été dans deux films et que ces deux films ont été deux grands hits ! Om Shanti Om reste le plus grand film jusqu'à aujourd'hui en terme de box office pour moi.



A la grande surprise, Rock On !! a été l'un des pire film recu en Angleterre. Quel est votre sentiment et comment expliquez vous ceci ?
Je suis une grande star au Royaume-Uni et mon groupe de fans au Royaume-Uni est vraiment énorme, et je fus très surpris de voir que Rock On n'a pas eu de bons résultats au Royaume-Uni. Puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup de théâtres au Royaume-Uni qui jouait le film, ce qui explique en partie l'échec. J'ai donc appelé la production pour savoir ou était exactement sortie le film. À ma grande surprise, le film n'a pas été projetté dans certaines parties de Birmingham et Leicester où une énorme population asiatique se développe. C'est une grand erreur de la part des producteurs. Mais je suis très confiant que tout le monde auRoyaume-Uni Rock On une fois le DVD sortie.


Ce serait intéressant si Rock On !! avait une suite ?
C'était le reve d'Abhishek Kapoor de tourner Rock On !! Si on veut on pourrait faire un remake ou continuer mais je pense sincerement qu'il faut laisser le film la ou ca s'est terminé ! C'est difficile de recreer cette magie qu'il a dans Rock On !!



Quels sont vos projets apres Rock On !!
EMI va bientot sortir, je voulais faire quelque chose de léger et rafraîchissant, loin des grands roles. C'est un film amusant, ou je joue un DJ dans le film, un gars qui abuse de sa carte de crédit entièrement. Je suis dans un role un peu d'un idiot. Mon prochain après IME est un thriller intitulé Fox. C'est un thriller très intéressant avec Sunny Deol. Nous avons presque terminé le tournage. Ensuite, je suis en train de tourner un rôle dans un film appelé Rajniti réalisé par Prakash Jha, un film du genre politique ou je joue un politicien justement. Il y aura Ranbir Kapoor, Nana Patekar, Ajay Devgan et Manoj Bajpai. Enfin, je serai dans Kunal un film produit par AB Corp.


Vous etes l'un des seul acteur qui n'a pas quitté l'industrie du cinéma en ayant autant de flops.
Parce que je crois en moi et j'ai toujours été honnête dans mon travail. Je ne travaille pas pour les autres, mais pour moi-même. Le jour où vous travaillez avec votre cœur, vous savez que vous n'êtes pas un raté.


Un message pour vos fans ?
Je suis très déçu qu'au Royaume-Uni, mes fans n'ont pas pu voir Rock On !! Et j'espere donc qu'ils acheteront le CD et le DVD et s'il vous plaît ne le téléchargé pas !









L'acteur de Bollywood Akshay Kumar et Kareena Kapoor étaient à Venise pour le tournage du film Kambakth Ishq ou ils ont tourné une scène de chanson :



No comments:

Post a Comment