Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

Jiah Khan en couverture de Xeher

L'actrice JIAH KHAN qui a débuté avec le grand acteur de Bollywood Amitabh Bachchan dans le film Nishabd est en couverture du magazine anglais XEHER. Jiah sera de nouveau au coté d'un grand acteur pour son prochain film Ghajini, avec l'acteur Aamir Khan.


53rd Annual Filmfare Awards 2008

PHOTOS

Que du beaux monde, il manquait juste les Bachchans.
Présents pour la 53ème cérémonie des Filmfare Awards : Suzanne Khan, Hrithik Roshan, Vidya Balan, Priyanka Chopra, Deepika Dapukone, Preity Zinta, Saif Ali Khan, Kareena Kapoor, Amrita Rao, Raima Sen, Shreyas Talpade, Darsheel Safary, Riteish Deshmukh, A R Rehman, Tusshar Kapoor, Jeetendra, Twinkle Khanna, Akshay Kumar, Tabu, Kunal Kapoor, Ranbir Kapoor, Yash Chopra, Karan Johar, Neil Mukesh, Aftab Shivdasani, Rahul Dev, John Abraham, Kunal Khemu, Shahrukh Khan...















LES GAGNANTS


Best Actor
Shahrukh Khan - Chak De India

Best Actress
Kareena Kapoor - Jab We Met

Best Film
Taare Zameen Par

Best Director
Aamir Khan - Taare Zameen Par

Critics' Award For Best Actor
Darsheel Safary - Taare Zameen Par

Critics' Award For Best Actress
Tabu - Cheeni Kum

Critics' Award For Best Film
Shimit Amin - Chak De India

Best Actor in a Supporting Role (Male)
Irrfan Khan - Life in a... Metro

Best Actor in a Supporting Role (Female)
Konkana Sen Sharma - Life in a... Metro

Best Lyrics
Prasoon Joshi - (Maa - Taare Zameen Par)

Best Playback Singer (Male)
Shaan - (Jab Se Tere Naina - Saawariya)

Best Playback Singer (Female)
Shreya Ghosal - (Barso Re - Guru)

Best Music
A. R. Rahman - Guru

Best Story
Amol Gupte - Taare Zameen Par

Best Screenplay
Anurag Basu - Life in a... Metro

Best Dialogue
Imtiaz Ali - Jab We Met

R. D. Burman Award
Monty Sharma (Saawariya)

Lifetime Achievement Award
Rishi Kapoor

Power Awards
Yash Chopra & Aditya Chopra

Best Debut (Male)
Ranbir Kapoor - Saawariya

Best Debut (Female)
Deepika Padukone - Om Shanti Om

Best Special Effects
Red Chillies Entertainment - Om Shanti Om

Sony Head N Shoulders Fresh Face of the Year Award
Deepika Padukone

Best Background Score
A. R. Rahman - Guru

Best Editing
Amitabh Shukla - Chak De India

Best Choreography
Saroj Khan (Barso Re Megha Re - Guru)

Best Action
Rob Miller - Chak De India

Best Art Direction
Samir Chanda - Guru

Best Sound
Leslie Fernandes - Johnny Gaddaar

Best Cinematography
Sudhip Chatterjee

Best Costumes
Sujata Sharma - Gandhi My Father

PLUS DE PHOOTOS A VENIR ...


Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve Preity Zinta irréconnaissable,fallait regarder plusieurs photos pour m'assurer que c'était bien elle. Je ne sais pas du tout pourquoi, un moment j'ai cru qu'elle avait maigri, je vous rassure elle n'est pas anorexique. En fait je crois que c'est due au faite que Preity Zinta n'est pas du tout maquillée et sa coupe de cheveux. Mais aussi apres l'avoir vu dans KANK...ca change lol




Shah Rukh Khan does an item number in Rakesh Roshan's Krazzy 4
Shah Rukh Khan does an item number in Rakesh Roshan's Krazzy 4
Shah Rukh Khan does an item number in Rakesh Roshan's Krazzy 4

Shahrukh Khan fait un "ITEM NUMBER" dans le film de Rakesh Roshan, KRAZZY 4.
Le clip est sympa, on dirait la vidéo qu'il avait faite pour son émission de télé et avec un petit mélande de Dhoom 2, sinon la chanson je n'aime pas trop. Il y a aussi Hrithik Roshan qui fera un item number dans ce film mais avec sa version à lui de cette chanson.




Avec un nombre impréssionnant de fans partout dans le monde, la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan estime qu 'il n'y a pas de place pour lui à Hollywood ou le cinéma européen.

"Il n'y a pas de place pour moi à Hollywood ou dans le cinéma européen. Je tiens à continuer à travailler en Inde, et de me faire connaitre à l'étranger grace à Bollywood." a déclaré SRK lors de sa venue au Festival du Film de Berlin ou il a présenté son film OM SHANTI OM.




Défendant les films de Bollywood, perçu comme trop lours et mélodramatique par de nombreux auditoires occidentaux, l'acteur de 42 ans dit qu'il veut aider à éliminer certaines idées fausses sur les films indiens en Occident. «Je suis peut-être quelqu'un qui pourra lier l'Europe et l'Inde par le biais de mes films."



«J'adore 'Spiderman', 'Superman' ... mais parfois, il n'ya rien au-delà des effets spéciaux. Peut-être que nos histoires serait intéressantes et qu'on devrait les considerer." dit Shahrukh à propos des films américains trop "technologiques".

Le King Khan, qui a été stupéfiés d'être reçu par les fans hystériques à Berlin, a déclaré qu'il avait travaillé dans le cinéma indien pendant 17 ans " Et c'est la première fois que je me sens comme une grande star de cinéma."



Quand SRK est apparu sur la scène, le public lui a donné une ovation debout durant plusieurs minutes, au milieu de bruyantes acclamations et de cris en son nom "Shah Rukh".



L'Inde est le premier producteur de films aux monde mais en même temps, le cinéma indien, qui n'a pas beaucoup changé au cours des quatre dernières décennies, devrait se pencher sur les changements qui se produisent dans le monde, a t-il dit.

La superstar se dit touché par l'intérêt de ses films et du cinéma indien manifesté par les amateurs du cinéma en Allemagne.



Les photos de la soirée pour la sortie de la bande originale du film ONE TWO THREE. Les stars présents : Raghav Sachar, Sameera Reddy, Jeetendra, Kumar Mangat, Ajay Devgan, Esha Deol,Tusshar Kapoor, Upen Patel...





No comments:

Post a Comment