Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 4, 2008

Les stars pour des pubs de boisson

C'est chose connue en Inde que les Stars de Bollywood font des publicités pour des grandes marques comme Coca Cola, Pepsi, Motorola... et meme des produits indiens.

Comme l'été aprroche, les grandes stars de bollywood se sont mises aux boissons rafraichissante. A qui gagnera le plus gros cachet et la publicité la plus originale.

Voici quelques actrices de Bollywood et leurs boissons fetiches ;

Mallika Sherawat pour 7up (Seven Up)

Aishwarya Rai pour Coca Cola

Priyanka Chopra et Kareena Kapoor pour Pepsi

Rani Mukerji pour Fanta

Il y a aussi Riya Sen pour Limca, justement je recherche la publicité (la vidéo) si quelqu'un pouvait me l'enregistrer ca serait sympa !!


Le nouveau film d'Aishwarya Rai "Mistress of Spices" est sorti cette semaine en Angleterre, et l'actrice semble mettre ses distances avec le film. Je la comprends, j'ai été moi meme "choqué" en voyant les images du film.

Aishwarya Rai aurait refuser de promouvoir le film à la demande des producteurs et meme des réalisateurs Gurinder Chada et son mari Paul Mayada, bien que qu'elle n'est le temps. Mais pourquoi un tel rejet ??

Tout s'explique ; Aishwarya Rai est tres embarassée par des scenes tres chaudes avec l'acteur principal du film Dylan Mc Dermott. L'équipe du tournage confie qu'Aish n'était pas géné pour faire ces scènes d'intimités mais quand elle a vu le résultat final au montage, elle était mal à l'aise, tres géné.

Aishwarya Rai aurait meme demandé au co-producteur de supprimer ces scènes mais il semble que ca ne s'est pas fait, tout dependrait de la version americaine ou indienne.

Ce n'est pas la premiere fois qu'Aishu fait de tels scènes à l'écran pour un film, on a pu la voir dans Shabd ou Choker Bali. Ceci serait peut etre du à sa nouvelle relation avec l'acteur Abhisekh Bachchan, ou elle fait plus attention à son image. Quant à Aishwarya, elle dit avoir fait assez de promotion pour le film avant la sortie.

De plus, la carriere d'Aishwarya ne va pas de plus belle avec ce film, le film "Mistress Of Spices" serait un echec total, que de mauvaises critiques par la presse et la prestation d'Aishwarya Rai serait tres médicocre. Une raison de plus pour ne pas faire de promotion. Seul Dhoom 2 et Provoked sortiraient cette année. Ell est en tournage pour le film Guru actuellement.

Pour en revenir au film, je confirme il y a une scène assez hot qu'on voit dans la bande annonce et aussi sur les fotos, on voit les deux acteurs à moitié dénudé caché seulement par un sari rouge, belle foto certes mais assez hot. J'étais choqué surtout venant d'Aishwarya c'est vrai que c'est pas la premiere fois il y a eu Shabd et Choker Bali.

BANDE ANNONCE MISTRESS OF SPICES


Bon, comme tout le monde le sait, SRK va venir en France des la semaine prochaine pour la premiere de Veer Zaara. Ca sera donc l'occasion révé et surtout à ne pas rater pour les fans du King Khan. Pour certains d'entre eux ca sera la toute premiere fois qu'ils verront de ci pres la star Shahrukh Khan. Il sera pas le seul car il y aura aussi ¨Preity Zinta et Rani Mukherji.

Pour commencer, j'aimerai savoir si vous avez deja rencontré des stars de Bollywood ? et Comment ca s'est passé ?

Ce qui va suivre est un petit avis personnel; Nombreux ceux qui attendent de voir leur idole de toujours, mais pas moi je ne parle pas forcement de Srk bien sur, je m'explique ;

Toutes les stars de Bollywood sont tellement inaccessibles, c'est tellement rare de les voir en France ( aussi pour les autres acteurs du monde ) que ca serait merveilleux de les voir en vrai, mais je trouve ca detruiré une certaine magie, un certain mystere qu'ont les stars. Je pense surtout du fait à ne pas etre decu, car je les vois tous les jours à travers de fotos, de news sur eux comme pour Aishwarya Rai. Je connais presque tous sur eux c'est comme si c'était des Dieux, j'attendrais d'eux quelque chose de particulier, une attention particuliere et non un simple bonjour, une bise et un faux sourire pour la foto. Meme si d'un coté on est intimidé, on ne sera quoi leur dire. Ca me vexeré si ils ne font meme pas attention à moi, imaginons que ca soit sur un tournage ou il y a tres peu de fans. Voila j'ai pas envie d etre decu qu'ils ne soient pas du tout comme je l'imaginais, ce sont aussi des personne comme tout le monde.

Je me demande aussi si je seré vraiment intimidé, si ca sera merveilleux quand je les verrai pour la premiere fois, car c'est comme s'ils faisaient parti de la famille on les voit tous les jours on connait leur vie par coeur, on les a vu dans tous le angles. Est ce que ca sera aussi extraordinaire ?

Moi je suis fan de Arjun Rampal, Zayed Khan, Riya Sen et Aishwarya Rai, j'aimeré bien peut etre les voir en vrai au moins une fois dans ma vie. Le pire c'est qu'ils sont deja venus en France. Aishwarya Rai je sais pas si vraiment j'ai envie de la voir pourtant elle vient souvent à Cannes, je ne saurais quoi lui dire, parlé de sa beauté, de ses films ?? en plus mon anglais est pas géniale lol.

Et vous comment vous vous etes senti à quelques jours de votre premiere rencontre avec votre star preferé ???


L'adaptation du film "Othello" de Vishal Bharadwaj avec comme acteurs Ajay Devgan, Kareena Kapoor, Saif Ali Khan, Konkona Sen Sharma et Vivek Oberoi sera présenté au festival du film de Cannes 2006.

Les producteurs ont decidé donc de faire la promotion du film de façon grandiose au festival. L'équipe entière du film assistera à la promotion du film à Cannes avec le réalisateur Vishal Bharadwaj.

En attendant, le film n'a toujours pas de titre et sera décidé par un concours ouvert au public. Trois noms ont été sous peu choisis pour le titre final et le public pourront voter par SMS pour choisir leur titre préféré. Les noms choisi sont ; Omkara, O Saathi Re et Issak. Ce sera le premier film dont le titre a été choisi par le public.

Cette année il y aura du monde, avec deja les tres attendus Aishwarya Rai, Preity Zinta et Karan Johar.


Pyare Mohan

Acteurs : Amrita Rao, Esha Deol, Fardeen Khan, Vivek Oberoi

Réalisateur : Indra Kuma

Année : 2006

Music : Anu Malik

Résumé : Pyare Mohan est l’histoire de deux amis – un aveugle alors que l’autre est sourd. Comment ce duo affronte le monde et prouve que pour être aimé et être aimé en retour, vous n’avez pas besoin de voir et d’entendre mais bien d’un cœur d’or, le film tourne autour de ce sujet.

Fardeen Khan est l’aveugle – Pyare – et Vivek est le sourd – Mohan vous charmerons très vite. Le film est essentiellement centré sur Vivek et Fardeen dont son état est dû à un accident de travail – il était cascadeur.

Comment vont-il s’adapter à leur nouveau handicap et comment ils rencontrer les sœurs stars du rock (Esha et Amrita), celles qui vont faire retourner toute l’histoire ?. Bien que ce film regarde le fait d’être aveugle et sourd d’un côté plus léger, il est tout de même traité avec la bonne quantité de sensibilité pour n’offenser personne.

Remarques : Je pense que c'est le meme style que " Tom Dick and Harry" Les chansons ne sont pas géniales mais originales

Site Officiel : http://www.pyaremohanthefilm.com/

Photos :


Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de video, bon voici ma derniere video des Zee Cine Awards 2005 avec Akshay Kumar et Mallika Sherawat. J'ai trouvé que Akshay se la peté un peu et qu'il s'enflamé rapidement surtout à la fin, mais auusi sa choré manqué de fluidité. Mallika elle a l'air sympatique , la danse c'est pas son truc. Je sais pas ce qu'ils se disent à la fin.

No comments:

Post a Comment