Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Monday, October 6, 2008

Photo Mystere n.2

Photo Mystere n.2

Qui se cache derriere ce joli corps ??? bon un indice c'est une femme....


Shahrukh Khan donnera un concert le Vendredi 18 Aout à 20h00 .
Cet évènement aura lieu à Saint-Denis, Réunion.

Un an après le succès de son concert à la Réunion, ShahRukh Khan nous revient, avec son nouveau spectacle CRAZE 2006...RDV au Grand Stade Jean Ivoula à Saint-Denis. Retrouvez également Zayed Khan, Priyanka Chopra, Esha Deol...
TARIFS :
- VIP + COCKTAIL : 100 Euros (ASSISE NUMEROTEE, COKTAIL DINATOIRE)
- TRIBUNE 1ere CATEGORIE : 60 Euros (ASSISE NON NUMEROTEE)
- TRIBUNE 2eme CATEGORIE : 45 Euros (ASSISE NON NUMEROTEE)
- PELOUSE : 38 Euros (DEBOUT)
Acheter vos billets dès maintenant :

user posted image

OMKARA

Acteurs : Ajay Devgan, Saif Ali Khan, Vivek Oberoi, Kareena Kapoor, Konkona Sen Sharma, Naseeruddin Shah, Bipasha Basu

Réalisateur : Vishal Bharadwaj

Musique :

Année : 28 Juillet 2006

Genre : Drame sentimental

Langue : Hindi

Histoire : Une fois à l'est, un monde gouverné par un hors-la-loi, un monde qui vit sur la gachette ,
…c' était un clan simple qui a été solidifié par l'union de la fidélité …L'amitié a lié leurs coeurs …L'adversité a renforcé leurs liens … Mais au-dessus de tous les regards heureux, …des regards dévorés d'envie yeux se dissimulent parmis eux… Au-dessus de leurs liens nait une relation adjacente infecté de duperie … Au-dessus de la duperie, existe un coeur … Un coeur qui savait seulement comment vivre pour l'amour … …et meme tuer par amour.

Omkara ou Omi (Ajay Devgan) est un chef de clan doué dont qui dirige un gang, qui inclut Langda l'astucieux Tyagi (Saif Ali Khan) et Kesu le dynamique (Vivek Oberoi) parmi ses cohortes en chef. L'histoire commence quand Omi nomme Kesu et pas Langda en tant que son lieutenant en chef. La fierté de Langda est atteinte et c'est sous la rage qu'il manigance un projet pour impliquer Dolly Mishra la compagne d'Omi (Kareena Kapoor), dans une liaison amoureuse avec le lieutenant « préféré » d'Omi, Kesu. Avec l'aide involontaire d'Indu (Konkona Sen Sharma ), l'épouse de Langda, et l'aide proposée de Raju, un turbulent camarade, la réalisation du plan de Langda prend forme et les conséquences seront determinants dans la terrifiante tragédie qui en résultera. En utilisant des insinuations et des mensonges , Langda empoisonne petit à petit l'esprit d'Omi jusqu'à ce qu'un jour où celui ci explose sous la violence de la jalousie. Lorsqu'il réalise ce qu'il a fait et l'envergure des dégats de ses actions il est trop tard… Mais comme toutes les histoires d'amour qui ne finissent jamais vraiment… et qui se compliquent rapidement..hors des ruines de celle-ci vient aussi une autre intrigue. L'amour dévastateur d'Omkara pour Mishra, la foi inconditionnelle de Mishra envers la fidélité d'Omi, de Langda et sa jalousie maladive envers Omi, la ferme dévotion vibrante de Kesu à Omi - tout améne vers une sombre tragédie où Omi réalise finalement ce qu'il a fait…


Site Officiel : http://www.omkarathefilm.com/

Photos :

woaaaaaaaa LES PECS d'Ajay !!!!!!

Bande Annonce :


Aujourd'hui l'heure des séparations à sonner pour de belles actrices from Bollywood.

L'actrice indienne Celina Jaitley s'est séparé de son petit ami Califonien Sean Teague. Ils étaient ensemble depuis plus d'une année. Après etre sorti avec Alex, un suisse et également Cusack, Sean Teague est le troisième étranger avec qui elle a eu une histoire d'amour. Selon des sources, Celina avait l'impresion que les amis de Sean se servait d'elle pour augmenter leurs raccordements avec Bollywood.

----------------------------------------------------------------

Nandita Das, connu pour ses regards tenebreux s'est séparé de son deuxième mari, Soumya Sen. Sen, un homme d'affaire et Nandita ont eu une simple cérémonie de mariage, il y a quelques années de ca. Malheureusement, les choses ont mal tournés. C'était son deuxième mariage. L'actrice est douée pour donner de belle prestations dans ses films comme Fire, Earth et Pitaah. Elle sera bientôt vue dans le film de Jagmohan Mundhra "Provoked" au côté des acteurs comme Aishwarya Rai et Naveen Andrews.


J'ai recu ca il y a assez longtemps en mail, je fus tres étonné et j'avais du mal à y croire autant de films Bollywood sur Bordeaux , j'ai donc verifé sur le site d'UGC cine cité mais rien. Faut pas que je rate ca j'aimerai voir tous ces films au cinéma mais vu le prix que ca va me revenir ... Comme j'ai deja vu la famille indienne au ciné, j'irais voir Kal Ho Na Ho et Veer Zaara. Mon appel a été entendu !!!!!

Dans les salles UCG Cinécité :
à Bordeaux semaine du 02 août
à Lyon semaine du 09 août
à Strasbourg semaine du 16 août


Réalisé par Krishna Vamsi
avec Karisma Kapoor, Sanjay Kapoor, Nana Patekar, Jai Gidwani
Sortie en salles le 26 juillet 2006

Points positifs

- Le casting
- L'Inde rurale

Points Negatis

- Les chansons


Avec «Shakti», sorti en Inde en 2002, on s'éloigne de l'Inde et ses atmosphères glamour et colorées pour retrouver une Inde plus archaïque et populaire.

Loin des clichés kitschs que l'on doit au cinéma indien, «Shakti» est un film qui nous montre une Inde non idéalisée. On retrouve ici, une Inde rurale, archaïque où règne la violence. Seuls quelques uns dominent dans cet univers où rien n'a changé depuis des siècles. Le côté «réaliste» de l'histoire est renforcé par les paysages désertiques, les villages en ruines ainsi que par le jeu des comédiens qui s'impliquent dans leurs personnages.
Le titre du film est très révélateur du caractère du personnage principal. En effet, c'est un mot védique (la religion mère de l'hindouisme) qui signifie énergie. C'est également le nom de l'épouse d'Indra, dieu de la guerre chez les hindouistes. Par extension, la shakti désigne l'énergie féminine, ou principe actif, de toutes les divinités du panthéon indien.
On découvre l'Inde à travers les yeux de Nandini (Karisma Kapoor), le personnage principal. Cette jeune femme moderne se retrouve en décalage dans cet univers inconnu où elle perd tous ses repères. La culture indienne des pays occidentaux ne ressemble en rien à la manière dont elle est vécue en Inde.

Une démarche 100% marketing

C‘est le premier film indien traitant de l'enlèvement qui est projeté en France. C'est pourquoi la présence de Shahrukh Khan et l'apparition d'Aishwarya Rai (le fameux couple de «Devdas»), dans un combat musical opposant les femmes et les hommes, le plus virevoltant et enjoué du film, est un excellent coup de pub pour ce film d'un genre inconnu en France.
Contrairement à la majorité des films made in Bollywood, «Shakti» ne comporte pas beaucoup de scènes chantées. En effet, les danses et les chansons sont peu nombreuses, on retiendra surtout une superbe danse masculine et "musclée" dans la forteresse. De plus, ces scènes chantées s'inscrivent mal dans la continuité de l'histoire (deux d'entre elles arrivent après des moments plutôt violents). Néanmoins, on oublie rapidement ces petites incohérences et on se laisse transporter au son de cette musique si mélodieuse. La première chanson est une ode à la ravissante Karisma Kapoor : Karisma marche, Karisma mange une glace, Karisma joue au bowling, Karisma sort de l'eau... Le temps d'une chanson, elle se marie, fait un enfant et le met au monde.
Un film à voir pour découvrir un autre visage de l'Inde et de l'industrie Bollywood.
Source : imedias

No comments:

Post a Comment