Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

[PHOTOS] Première de JODHAA AKBAR


La première du film JODHAA AKBAR avec Aishwarya Rai Bachchan et Hrithik Roshan de Ashutosh Gowarikar. Etaient présent : Hrithik Roshan, Aishwarya Rai, Abhishek Bachchan, Aamir Khan, Ashutosh Gowarikar, Sonu Sood, Jaya Bachchan, Amitabh Bahchan, Kangna Ranaut, Rekha, Minissha Lamba, Tushar Jalota, Vidhu Vinod Chopra, Sonali Bendre, Anil Kapoor...


anti_bug_f




La sulfureuse star de Bollywood, Mallika Sherawat va jouer dans un film sur Jésus-Christ, The Aquarian Gospel . Elle va jouer Saraswati, une amie fidèle du Christ, lorsqu'il a voyagé à travers l'Inde .



Le film retracera les années de la vie du Christ à partir de l'âge de 13 ans jusqu'à ses 30 ans, dont il n'existe aucune trace dans l'histoire. Il existe de nombreuses théories sur ce que le Christ a fait pendant ces années, l'une d'elle dit qu'il s'est rendue au Cachemire.



The Aquarian Gospel sera réalisé par le cinéaste australien Drew Heriot.


J'aurais vu Aishwarya RAi dans ce role, mais elle, je n'aurais jamais songé, à mon avis ca doit etre qu'une rumeur comme pour Paris Hilton qui devait jouer Mere Theresa...


Le remake indien de Charlie's Angels (Charlie et ses Droles de Dames) mettra en scène les stars de Bollywood Sushmita Sen, Lara Dutta et Priyanka Chopra qui reprendront le role des tres sexy angel joué initialement par Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Rohit Jugraj qui va réaliser prochainement le film, ne dement rien à propos du casting. Rohit est aussi le réalisateur du film Superstar avec Kunal Khemu.

Toutefois, Rohit Jugraj prévient que son Charlie's Angels serait très différent de l'original. «Rien que l'idée que trois super-sexy girls auxcombat n'est pas assez pour moi. Je vais aller beaucoup plus loin dans leur psychisme, comme je l'ai fait dans Superstar. En surface, Kunal Khemu joue simplement un double rôle . Mais j'ai essayé d'examiner la dualité de la personnalité humaine à travers les deux rôles ".

Reste à savoir qui jouera Charlie ?

Je trouve le casting génial, trois ex miss ensemble ca promet !


L'actrice de bollywood Karrena Kapoor est en couverture du célebre magazine masculin FHM version INDIA.


LE MARIAGE DE SANJAY DUTT

L'acteur Sanjay Dutt s'est marié avec Manyata, ils se connaissent depuis deux ans.






PHOTO MYSTERE NO.13

Devinez qui est cette personne ?

Moi à premiere vue, j'aurais dit Arjun Rampal...

No comments:

Post a Comment