Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 18, 2008

Salman Khan et Katrina Kaif

TOP 10 LES COUPLES LES PLUS BEAUX DE BOLLYWOOD


NO 4 .
SALMAN KHAN & KATRINA KAIF


Leur relation a duré bien des années ils y ont meme un projet de mariage, Salman Khan a rencontré Katrina Kaif apres s'etre séparé d'Aishwarya Rai Bachchan en 2005. La rumeur qui disait que Salman Khan et Katrina Kaif allaient se séparer a été démenti, par le couple.

QUE PENSEZ VOUS DU COUPLE ?
ON SE RAPPROCHE DE LA PREMIERE PLACE ET SELON VOUS QUI SERA LE N0.1 ?


TOP 10 LES COUPLES LES PLUS BEAUX DE BOLLYWOOD


NO 5 .
KAJOL & AJAY DEVGAN

Tous deux acteurs : Kajol Mukherjee et Ajay Devgan se sont mariés le 24 Fevrier 1999. Ils ont déja tournés ensemble pour des films et des annonces publicitaires. Ils ont une fille.

Stills from Ajay-Kajol wedding, Ajay Devgan , Kajol




QUE PENSEZ VOUS DE CE COUPLE ?


Om Shanti Om, Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Shreyas Talpade, Vishal Dadlani, Malaika Arora, Rishi Kapoor, Subhash Ghai, Karan Johar, Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan, Hrithik Roshan, Rani Mukherjee, Preity Zinta, Javed Sheikh (Pakistan), Arjun Rampal, Zayed Khan, Arbaaz Khan, Dino Morea, Ritesh Deshmukh, Aftab Shivdasani, Rekha, Shabana Azmi, Kajol, Priyanka Chopra, Shilpa Shetty, Lara Dutta, Vidya Balan, Amrita Arora, Juhi Chawla, Saif Ali Khan, Sanjay Dutt, Salman Khan, Dharmendra, Jeetendra, Tusshar Kapoor, Mithun Chakraborty, Karisma Kapoor, Tabu, Urmila Matondkar, Sunil Shetty, Govinda, Bobby Deol, Sridevi

OM SHANTI OM - 2007 -





Acteurs : Shahrukh Khan, Deepika Padukone, Shreyas Talpade, Vishal Dadlani, Malaika Arora, Rishi Kapoor, Subhash Ghai, Karan Johar, Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan, Hrithik Roshan, Rani Mukherjee, Preity Zinta, Javed Sheikh, Arjun Rampal, Gauri Khan, Zayed Khan, Dino Morea, Kajol, Tabu, Govinda, Ritesh Deshmukh, Aftab Shivdasani, Rekha, Priyanka Chopra, Shilpa Shetty, Lara Dutta, Vidya Balan, Amrita Arora, Juhi Chawla, Saif Ali Khan, Sanjay Dutt, Salman Khan, Tusshar Kapoor, Karisma Kapoor...


Réalisateur : Farah Khan


Année : 9 Novembre 2007


Musique : Vishal Shekhar


Site Officiel : http://www.omshantiomfilm.com/


MA CRITIQUE : J'ai vu Om Shanti Om en accéléré le film de trois heures en 1 heure, j'ai donc raté de nombreuses scènes mais on comprend rapidement l'essentiel, j'ai raté l'histoire d'amour entre Deepika et Srk. J'ai commencé a regarder en entier à partir de la chanson Deewangi Deewangi. C'est vrai qu'on a du mal à s'attacher aux personnages et à l'histoire, donc avoir un avis assez objectif.
L'histoire est sympa, simple, plutot amusante, surtout la deuxieme partie du film, voila sans plus quoi. Certes les décors sont sublimes, tout est vue en grand : une belle scène, de beaux costumes, un grand lustre en verre, de beaux paysages...tout est en grandiose. Comme je l'ai dit, l'histoire est assez simpliste, j'ai trouvé ca plutot court la vengeance, les plans prévus avec le fantome de Shanti. La premiere partie je l'ai trouvé ennuyeuse, SRK joué les jeunes ca ne lui va pas. Dans la deuxieme partie on rentre plus dans le vif du sujet. C'est sur c'est un tres bon spectacle de Bollywood tout en couleur. SRK toujours fidèle à lui meme, surtout un grand chapeau et une belle découverte à la jeune actrice Deepika Padukone, qui est tout simplement magnique, je trouve qu'elle a des airs d'Aishwarya Rai, physiquement et un peu dans ses manières. Au début, quand il projette le film de Deepika au cinema, j'ai cru que c'était Devdas avec Aishwarya Rai. Je crois qu'elle ira loin, elle joue bien , elle danse bien ; elle a tout pour faire carriere. A part les deux acteurs principaux, le reste était tres mediocre sourtout Arjun Rampal, joué les bons vrais méchants ne lui va pas du tout, il aurait pu pendre le role de SRK. Tres belles chansons tres joliment mise en scène. Deewangi tire trop en longueur avec le fond instrumental surtout si on ne connait pas les acteurs qui défilent. Pour finir je ne dirai quand meme pas que c'est le meilleur film de l'année.



MA NOTE : 7/10


TOP 10 LES COUPLES LES PLUS BEAUX DE BOLLYWOOD


NO 6 .
PREITY ZINTA & NESS WADIA


L'actrice de Bollywood Preity Zinta et l'industriel Ness Wadia seraient ensemble depuis Février 2005. Leur relation est toujours sujet d'histoires à scandales et de spéculations sur leur eventuel mariage dans la presse et les médias.







QUE PENSEZ VOUS DE CE COUPLE ????


VEL (2007) - KOLLYWOOD TAMIL


Acteurs : Suriya, Asin, Lakshmi, Aiswarya, Saranya, Ambika Nazer, Kalabhavan Mani, Vadivelu, Raj Kapoor, Vaiyapuri


Réalisateur : Hari


Année : 9 Novembre 2007


Musique : Yuvan Shankarraja



MA CRITIQUE : C'est le seul film que j'ai vu au cinéma quand j'étais en Inde, comme j'avais raté les 15 premieres minutes du film je n'avais pas du tout saisi qu'il y avait deux personnages différents, je m'étais dit encore un film à la Anniyan mais ca n'a rien à avoir. J'ai beaucoup aimé le film. L'histoire est bien, émouvante et drole. J'ai apprécié l'histoire de fond mais je trouve que les scènes d'actions et de combats gachent le film. On pourrait avoir un tres beau film sans l'exageration de ces scènes. Bon c'est sur ,on est pas dans un film de Bollywood, la tout est mélangé. Suriya joue parfaitement les deux personnages, un tres bon acteur. Asin, oui elle joue bien mais on a l 'impression que son jeu est souvent la meme chose dans tous films, je crois qu'on lui donne presque toujours le meme role. Defois je croyais que c'étais Ghajini. Les chansons : j'adoreeeee je les passe en boucle mes préférés ; Onna Polla et Ottrai Kannale. C'est pour ca que j'ai mis les videos de ces chansons à écouter absolument. Un bon film tamil comme on les aime.



MA NOTE : 8/10



Photos :








Bande Annonces :





L'actrice de Bollywood Shilpa Shetty a été attendu pour une performance spéciale de sa comédie musicale 3MISS BOLLYWOOD" ay Royal Albert Hall à Londre ce vendredi 12 Décembre 2007. Shilpa Shetty est arrivé dans une sompteuse robe noir de chez Giorgio Armani. Etaient présents pour le show de Shilpa Shetty : Danielle Lloyd, Jermain Defoe, Jay Sean and Shayan Italia, Kulvinder Ghir et Keith Vaz. Voici les photos :



No comments:

Post a Comment