Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

BOLLYFOOD : RECETTES INDIENNES - Ladoo

Voici une toute nouvelle catégorie dans "LE BLOG DE BOLLYWOOD" intitulé Bollyfood : Recettes Indiennes. Retrouvez de nombreuses et diverses recettes de cuisine indienne facile à réaliser allant de l'entrée au dessert en passant par des cocktails exotiques. Il faut savoir que la cuisine indienne est tres vaste, chaque région a ses propres spécialités, on retrouve parfois pour un même plat, différentes facons de cuisiner. Donc voila tous à vos fourneaux et...Bonne Dégustation !

Commencons par la fameuse recette du Ladoo.

Préparation : 1h30
Cuisson : 0

Ingrédients :

- 300 g de sucre
- 250 g de beurre de beurre fondu
- 600 g de farine de blé
- 1 cuillère à café de sel
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 12,5 cl d'eau chaude environ
- 7 graines de cardamome épluchées et écrasées


Préparation :



Mettre la farine dans un grand bol, y mettre le sel et l'huile, puis mélanger.


Ajouter ensuite l'eau chaude petit à petit, bien pétrir la pâte en l'ajoutant, elle doit être assez dure (un peu plus dure qu'une pâte à chapatti).


Avec cette pâte, faites des bouts de pâte avec vos doigts.


Faites frire ces gros bouts de pâte dans l'huile et ressortissez-les quand ils sont bien dorés.


Passer ces bouts de pâte au mixer, ça doit devenir de la poudre (comme la poudre d'amande) et passer cette poudre dans une mousseline(passoire à très petits trous), puis mettre de côté dans un grand bol.


Mixer votre sucre en poudre et le mélanger à la poudre de pâte avec la cardamome. Y ajouter le beurre fondu, bien mélanger, puis faire des boules un peu plus grosse ques la taille d'une noix.

Voici les toutes premières images de Ghajini avec Aamir Khan.

Ce n'est pas simplement le film original tamoul Ghajini, qu'Aamir a trouvé intéressant mais également l'actrice originale, qu'il a signé pour son remake, très - très attrayante. "Jai trouvé qu' Asin était époustouflante dans l'original" commente l'acteur indien Aamir Khan dans son blog perso.

Memento est le film d'Hollywood dont Ghajini est censé etre le remake, mais Aamir fortement nie et indique que « Ce n'est juste que l'inspiration du film».

Avec Jiah khan et Asin en tant que roles principales féminines dans ce film et Aamir ajoute sur ce fait « au moins une scène de baiser avec mon héroïne est standard dans tous mes contrats ».



Le 'bourreau des cœurs', le `Casanova' et le "Dieu grec" sont justes quelques termes qui sont souvent associés au jeune acteur et mannequin Milind Soman. Il a été auparavant toujours associé à une icône gay, puis maintenant c’est au tour d’ Hrithik Roshan et Abhishek Bachchan qui ont pris la place d’icône Gay. Mais, selon le dicton, « Etre Gay est une chose et être une icône gay est une autre'. Mais quel est donc le rapport entre Milind Soman et Harjat Gill, né en Inde, étudiant en anthropologie culturelle, et qui s’est installé à San Francisco à l'âge de 14 ans ? La réponse est qu’ Harjat Gill est le réalisateur d’un film de 27 minutes, produit sous la bannière Tilotama Productions et qui s’intitule « Milind Soman Made Me Gay! » Ce film a été récemment projetté à Mumbai et au festival de film de Nigah à New Delhi, sans compter en Australie et à San Francisco.


Gill espère qu'après avoir vu son film, les gens se rendront compte du fait qu'il est très difficile que la communauté gay survive dans un « monde normal » qui refuse de voir des homosexuels normalement. Dans ce film, Gill a essayé d'explorer la période et la manière du mauvais traitement vis-à-vis des homosexuels, un sujet considéré comme un tabou. Gill a essayé de montrer le coté positif pour de telles personnes par l'intermédiaire de ce film. Le film de Gill tourne autour de trois hommes gays du Sud de l’Asie résidant aux États-Unis, essayant de découvrir leur vraie identité.


Le film essaye d'acquitter l’attitude stéréotypé de la société envers l'homosexualité et être gay n'est rien d’ honteux ou à être embarrassé. Sans compter que la question de l'homosexualité, ce film parle également au sujet des questions sensibles comme des émeutes Sikhs à New Delhi en 1984 et de la violence contre la communauté sud asiatique.


IndiaFM a découvert que Milind Soman lui-même n'était pas au courant que Gill avait Milind en tête pour son film jusqu’à l'année dernière. Mais, en même temps, il ne nie même pas le fait qu'il avait entendu parler de lui avant. Soman confirme, « Premièrement, je n'ai pas été informé au sujet de mon nom étant employé dans titre. Cependant, j'ai été constamment tenu au courant par mes amis à ce sujet depuis l'année dernière, mais je ne lui ai pas prêté beaucoup d'attention. » Il a également ajouté qu'il a été plutôt ravi : « C’est amusent …je ne le prend pas mal. Pas beaucoup de gens ont leurs noms dans un titre de film. C’est quelque chose qui s'est produit pour la première fois. »


Fête du cinéma canadien, jamboree des réalisateurs du monde entier, plate-forme de lancement pour la campagne des Oscars, marché surchauffé qui est souvent la seule chance pour un film de pénétrer le marché nord-américain : parce qu'il peut prétendre être le plus gros de la planète, avec trois cent quarante-neuf films projetés, le festival international du film de Toronto (TIFF) endosse, chaque année, plusieurs identités pendant dix jours. Bollywood a bien sur sa place au sein de ce festival, ainsi on a pu voir cette année la présence de nombreuses star de Bollywood. L'actrice indienne Shilpa Shetty a remis une récompense d'honneur à Richard Gere. Le film de Rituparno Ghosh "The Last Lear" a été projetté en avant première au Festival, les acteurs principaux du film étaient présents à Toronto : Preity Zinta, Amitabh Bachchan et Arjun Rampal.




















L'acteur de Kollywood Srikanth s'est marié avec Vandana le 7 septembre 2007. Les politiciens, de grands industrialistes et les célébrités indiennes du cinéma ont été attendu pour la cérémonie de mariages qui les ont bénis. La reception s'est à l'hotel Adayar Park Sheraton, dans la soirée. L'actrice Radhika, Sonia Agarwal, Subirama Reddy M.P., senior BJP, l'acteur Kamal Hassen et bien d'autres étaient présent pour le mariage. Voici les photos :

Srikanth's wedding gallery
Srikanth's wedding gallery
Srikanth's wedding gallery
Srikanth's wedding gallery
Srikanth & Vandana Marriage Reception - Gallery
Srikanth & Vandana Marriage Reception - Gallery
Srikanth & Vandana Marriage Reception - Gallery
Srikanth & Vandana Marriage Reception - Gallery
Srikanth & Vandana Marriage Reception - Gallery
Srikanth's wedding gallery
Srikanth's wedding gallery


Cliquez pour voir l'image en taille réelle

Simran était au sommet de Kollywood (Tamil) quand elle a arreté de jouer après huit ans pour se consacrer à sa vie maritale. Après la naissance de son fils, elle a décidé de faire son retour.



Elle a signé un film Malayalam, « Heartbeats» produit par Jolly Joseph et réalisé par Vinu Anand. Selon le film, le rôle de Simran était celui d'une femme mystérieuse qui devient l'objet du désir d'un jeune docteur joué par Inderjith.


Mais l'actrice réclame que l'histoire du film a été changée sans sa connaissance. Le film la montre en tant qu'une patiente atteinte du HIV, quelque chose qui n'a été jamais annoncé avant, ni dans le script ni avant le tournage . Durant le tournage à Kochi, elle a eu une divergence de points de vues avec l'auteur et le producteur, l'actrice Simran s'est donc elle même retirée du film.



Le film a été terminé sans elle et est récemment projeté au Kerala. Simran devait jouer une patiente atteinte du HIV qui succombe à la maladie et en meurt à la fin du film.



Simran est très contrarié par l'incident produit autour de son role et a donc décider de poursuivre le producteur du film en justice.

Moi je ne vois pas trop ou est le probleme à moins qu'il y a avant ca, une scène hot dans le film...

No comments:

Post a Comment