Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Wednesday, October 15, 2008

Rani furieuse contre Aishwarya Bachchan

Il était un temps ou Rani Mukherjee et Aishwarya Rai étaient de bonnes amis ; cependant leur amitié a pris un coup lorsque Rani a joué dans le film Chalte Chalte dont le role était censé etre proposé à l'actrice Aishwarya Rai, plus tôt. Aishwarya était extrêmement fâchée et depuis les deux actrices sont en froid. Rani a toujours été proche de la famille des Bachchan particulièrement Abhishek Bachchan avec qui elle forme un beaux couple à l'écran. Cependant ceci n'a pas duré tres bien longtemps, depuis exactement le jour ou elle n'a pas été invitée pour le prestigieux mariage d'Aish et Abhi.



Récemment Aishwarya a accompagné son charmant mari Abhisheck sur le tournage du film Lagaa Chunari Mein Daag en Suisses, Aish a émis quelques remarques méchantes au sujet du maquillage excessif de Rani dans quelques scènes du film. Ce qui a rendu Rani tres furieuse et encolère envers Aishwarya. Une source dit « Rani maintient son silence seulement en raison d'Amitabhji et d'Abhishek. Elle est tres respecteuse envers eux et ne veut pas les blesser. » Cependant les sources réclament que très bientôt Rani brisera son silence sur la question, et Aishwarya Rai Bachchan en prendra un sacré coup.


C'est finalement confirmé !



Le réalisateur Ashutosh Gowariker et la maison de production UTV ont finalement fixé une date de sortie pour le film Jodhaa Akbar.



Un communiqué officiel donné par Taran Adarsh d'IndiaFM déclare que le tres attendu film épique est prévu le 25 janvier 2008, pour la sortie mondiale du film.



« Le changement de la date de sorti est dû au fait que Jodhaa Akbar a demandé un travail extrêmement exigeant au moment de la postproduction » rapporte Taran.

Avec Hrithik Roshan comme Akbar et Aishwarya Rai comme Jodhaa, le film est produit par UTV Motion Pictures et Ashutosh Gowariker Productions. Ashutosh Gowariker a réalisé Lagaan et Swades en autre.


BABY OF BOLLYWOOD N.05

Devinez qui est ce petit bébé ? Facile pour certains...

img337/2592/004789tx8.jpg


Vivek Oberoi and Rosa

La dernière conquête de l'acteur Viveik Oberoi est récement l'ex de l'acteur Saif Ali Khan, Rozza Catalano.



L'acteur, qui a précédemment eu une relation sérieuse avec la top model Gurpreet Gill puis Aishwarya Bachchan, a eu ces derniers temps, comme petites amies Sameera Reddy, Kim Sharma, la top modele Afghan Visa Samadzai, la Miss Sri Lanka Jacqueline Fernandes et l'actrice de télévision Dimple Inamdar. Cependant, sa dernière relation amoureuse est des plus surprenantes.




" L'amitié grandissante entre Vivek et Rosa a surpris de nombreuses personnes car ils sont des personnes tout a fait différentes l'un et l'autre. " dit une source.



Elles ont été présentées par des amis communs et depuis ils sont devenues inséparables. Peut-être la maturité de Rozza est justement ce qu'il faut pour Vivek Oberoi pour équilibrer sa pétillante jeunesse.


Cependant, quand nous demandons à Rosa propos de ca, elle dit brusquement : « Vivek ? Je n'ai jamais eu de conversation avec lui. »




Retrouvez sur TV5 une émission consacré à l'Inde mais aussi à Bollywood, sur la société d'aujourd'hui.

À Bombay, le "New York indien", les réalisateurs vont à la rencontre de l'Inde qui bouge. Une galerie de portraits drôles et surprenants.



Non, les affrontements entre hindous et musulmans ne sont pas inévitables. La preuve, ce couple de journalistes : lui est musulman, elle est hindoue, ensemble ils ont créé un journal pour dénoncer la haine entre communautés. Ils témoignent que, malgré les milliers de morts, nombreux sont ceux qui tentent d'ouvrir la voie à une société pacifiée... Non, il n'y a pas de fatalité de la misère. La preuve, cette famille extrêmement pauvre qui se bat pour assurer un meilleur avenir à son fils grâce à l'éducation... Non, l'Inde n'est pas entièrement dépendante de l'aide des ONG internationales. La preuve, cette ancienne prostituée qui travaille dans une association de lutte contre le sida, maladie qui toucherait quatre millions de personnes... Autre aspect de la "modernité" : la télé. En Inde, plus de 200 millions de personnes ont accès à la télévison câblée et on compte plus de cent chaînes. Au fond des bidonvilles de Bombay, la télé est branchée en permanence. On découvre un animateur qui, malgré les pesanteurs de la société, tente d'imposer des émissions où l'on parle de sexualité ; puis une jeune fille qui rêve de faire du cinéma et nous entraîne dans des studios qui n'ont rien à envier à ceux d'Hollywood...

Retrouvez cette émission documentaire "LES NOUVEAUX INDIENS" sur TV5 à partir de 2H50 le 17 Septembre 2007.

Bon à vrai dire je ne regarderai pas, meme si ca à l'air tres interessant comme sujet mais vu l'horaire....


Ne ratez pas la grande chanteuse indienne de légende Asha Boshle sur Radio France dans l'emission Equinoxe sur France Culture, le 16 septembre 2007. L'émission radio animée par Caroline Bourgine débutera à 16H30 sur la fréquence 93.5 à Paris, ou il sera question de Bollywood et des plus grandes classiques d'Asha Bhoshle.

Asha Boshle est la chanteuse la plus connue pour sa carriere et pour ses indenombrables tubes dans l'industrie du film indien BOLLYWOOD depuis les années 50 jusqu'à aujourd'hui. Elle a preté sa voix à plus de 1000 films.

Pour les autres fréquences reportez vous sur le site :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/frequence/

No comments:

Post a Comment