Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Saturday, October 4, 2008

Jay Sean le concert à Paris

Hier avait lieu le concert de Jay Sean à Paris, vers 16 heures. Je n'y étais pas malheuresement, mais d'apres ce qu'on m'a dit il y avait que des indiens. Voici des montages du concert ....

Veronica

Jay Sean

Et enfin Jay Sean et Veronica.

Si vous avez des photos du concert et que vous vous les partagez avec nous, contactez moi merci

Au fil des années les actrices indiennes ont énormement changé, que ce soit au niveau du visage, la couleur des cheveux, le style vestimentaire ou meme de leur ligne. Ceux qu'on peut constater c'est qu'elles sont restés toujours aussi belle au fil des années, meme si pour certaines le changement est flagrant. Comment étaient elles et que sont elles devenus ? tout ceci en image ....

Aishwarya Rai

user posted image

Rani Mukherjee

user posted image

Sushmita Sen

Preity Zinta

user posted image

Shilpa Shetty

user posted imageuser posted image

Urmila Matondkar

user posted image

Pour moi celle qui a enormement changé c'est preity Zinta, elle est beaucoup mieux maintenant.


La chanteuse Christina Aguilera, pour sa nouvelle publicité Pepsi, se retrouve à Bollywood dansant comme une indienne. Ce n'est juste qu' une petite sequence de la pub. Elle est vraiment tres jolie avec ce style bollywood. Rien n'est oublié la danse avec la main et les yeux qui vont de droite à gauche, les decors. C'est tres amusant

Voici une photo ;

Image Hosted By Imagehigh.com


Vous avez aimez le film Dus avec Abhishek et Zayed Khan, retrouvez le cette fois dans le nouveau film du meme réalisateur de Dus. Le film s'intitule "Cash" et le tournage commencera en Avril. Si on se refere au titre ca semble etre un film d'action.

On retrouvera dans ce film Arjun Rampal, Ajay Devgan, Esha Deol et Shamitta Shety.

A mon avis Arjun aura un petit role, mais c'est super qu'ils soient ensemble dans le meme film Zayed et Arjun, mes deux acteurs preferés dans le meme film c'est genial, le must ca serait que Riya Sen fasse de la partie, j'ai beaucoup aimé Vaada. Mais ce qui m'embette c'est l'actrice Shamita Shetty j'aurais preferé quelqu'un d'autres.


IMAGE CHOC

Voici la photo choc numero 2. Il s'agit du film contreversé "Sins" car il met en scene un pretre catholique qui a des relations sexuelles et pasionnelles avec une femme tout ca dans l'Inde puritaine ou la religion a encore un fort pouvoir sur la population. Le pretre est joué par Shiney Ahuja. Je sais pas si on peut parler d'image choc en tout cas le film oui.

Vous en pensez quoi ? image CHOC ou pas ???


Amrita Rao, l'actrice connue pour ses debuts dans le film Ishq Vishk et révélé dans Main Hoon Na avec Srk, a annoncé à la presse, lors d'un interview qu'elle va quitter l'industrie du film Bollywood car elle a decidé de se marier cette année.

Amrita qui est en ce moment au sommet de sa carriere, avec pas moins 3 films à venir durant cette année, notamment avec Vivaah avec comme partenaire l'acteur Shahid Kapoor, un des plus beaux couple à l'écran ou leurs films ensemble fonctionne tres bien ; Ishq Vishq ou le dernier Vaah Life ...

Elle voudrait quitter Bolly pour se consacrer à sa vie de femme mariée, et de profiter plus de sa jeunesse avec un homme. Tous les fans de la jeune actrices ont été surpris de meme pour l'acteur et ami Shahid Kapoor.

Finalement Amrita Rao a dementi à la presse qu'elle n'allait pas se marier et que tout ceci n'était juste qu'un poisson d'avril !!!

Amrita Rao nous a bien eu lol j'y ai vraiment cru, j'etais vraiment triste quand j'ai lu l'interview Les stars aussi ont droit de plaisanté ca prouve qu'elle a de l humour.

No comments:

Post a Comment