Shriya Saran Kajal Agarwal Anushka Shetty Tamanna Ileana Aishwarya Rai Katrina Kaif

Thursday, October 2, 2008

Kareena Kapoor pose à Londres

L'actrice de Bollywood Kareena Kapoor a fait une séance de photo pour un magazine international à Londres, à la prestigieuse Chiswick House dont aucune actrice n'avait jamais encore posé dans un tel lieu.










L'acteur de Bollywood Shiney Ahuja promouvoit son nouveau film Hijack :










Enfin l'été, montons d'un cran la température sur le Blog de Bollywood :


Cette année le magazine masculin tres hot a vu défilé grands nombres de stars de Bollywood faire la une du magazine MAXIM INDIA. En voici les plus sexy et les plus hot !



Yana Gupta




Kim Sharma




Sherlyn Chopra



Shriya Saran




Soha Ali Khan




Celina Jaitley




Amisha Patel




Katrina Kaif




Nina Manuel



Dia Mirza









La promotion du film Kismat Konnection continue pour l'acteur principal du film Shahid Kapoor, qui cette fois ci s'est rendu à la radio indienne "Radio Mirchi"











La belle actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan a été le premier choix de Will Smith pour son film 'Hancock' avant meme l'actrice Charlize Theron, qui est l'actrice principale à present.


Smith, qui avoue etre un grand fan de Ash, n'est pas déçu et estime que ils feront un beau couple à l'écran.




"J'aimerais beaucoup travailler avec Aishwarya. Elle est superbe. J'avais même offert des rôles avec moi. En effet, pour 'Hancock' elle a été également mon premier choix avant Charlize" a t-il dit.

L'acteur espere toujours travailler ensemble un jour.

"J'ai reçu des refus tous le temps, mais elle a justifiée avoir quelques problèmes. Mais bien sûr, je vais tout faire pour travailler avec Aishwarya", affirme Smith.



Smith est amoureux de Bollywood et estime que l'avenir du cinéma se trouve dans une union entre les deux plus grandes industries.

«Je pense qu'avec un mariage entre Bollywood et Hollywood, on obtiendra des résultats exceptionnels.» a déclaré Smith.

"J'aimerais travailler dans un film indien. J'ai vu quelques films de Bollywood, qui m'ont impressionné. J'ai également parlé avec Karan Johar. Voyons voir ce qu'il proposera." dit l'acteur.

«J'adore le cinéma indien et ses acteurs. Les chansons et les danses dans les films de Bollywood sont incroyables.» at-il ajouté.

Demandez-lui ses acteurs préférés, et Smith répond bien sûr, Ash suivie d'Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan.



Dans «Hancock», Smith joue le personnage d'un super héros qui sauve de nombreuses vies.

Réalisé par le célèbre réalisateur de films d'Hollywood Peter Burg 'Hancock' est un genre d'action fait sur un budget de plus de 150 millions de dollars.



L'actrice de Bollywood Amrita Rao plus sensuelle et plus glamour que jamais pour le magazine Verve ou elle pose en couverture. Fini le temps ou elle jouait la jeune fille innoncente, Amrita Rao est devenue une jeune femme tres sexy !








No comments:

Post a Comment