Le jeune acteur Imran Khan a été juge pour un concours organisé par la radio indienne Radio Mirchi 98.3 Fm.
Le blockbuster de Raj Kapoor Sangam de 1964 a été le premier film indien tourné en France, et après le succès de DON et JHOOM BARABAR JHOOM, pour les producteurs indiens, la France est devenu la nouvelle destination convoitée pour les tournages de film.
La semaine dernière, une délégation de producteurs indiens a visité les régions de Provence-Alpes-Côte d'Azur et Rhones-Alpes, dans le but de localiser les endroits pour tourner leurs films.
Ce voyage, surnommée "Sangam Tour" - un hommage au chef-d'œuvre de 1964 de Raj Kapoor, le tout premier film indien tourné en France - a permis à ces grands réalisateurs du cinéma indien de découvrir la région PACA et Rhones-Alpes. Après avoir été étonné du nombre spectaculaires de paysages à Nice, ils ont découvert les régions de la Provence, le Lubéron, Lyon et le massif du Mont-Blanc. "Je ne m'attendais pas à une telle diversité dans les paysages : Le nombre différent de toiles de fond que nous pouvons utiliser dans les films a dépassé toutes nos attentes. " confie Suresh Laxmanan, producteur du film Billa de 2007.
Bien que Niranjan Patwardhan a déjà prévu de retourner en France en août pour tourner son prochain film FASHION avec des superstars de Bollywood Priyanka Chopra. M. Ravi Gupta, directeur général de Mukta Arts à Mumbai apprécie la qualité de la lumière dans le sud de la France, et à quelle vitesse et comment il est facile d'aller de la Méditerranée aux Alpes.
Maison de la France, l'office du tourisme français en Inde vise à promouvoir la France comme une destination touristique tandis que Film France, une partie du Ministère de la culture s'efforce de populariser la France comme une destination de tournage.
«Promouvoir la France pour les producteurs indiens est l'actuel projet important sur lequel nous travaillons et qui est fondamental pour notre stratégie dans ce marché. En Inde, le cinéma et le tourisme sont étroitement liés.Tous les films réalisés augmentera l'afflux touristique en France. ", explique Karim Mekachera, directeur de la Maison de la France.
Quel autre film a été tourné en France ?
- An evening in Paris
- Vaada
- Shaadi No.1
(JE RECHERCHE TOUJOURS DES PHOTOS DU TOURNAGE DE CES 2 FILMS MERCIIII! )
En ce milieu d'année 2008, 3 nouveaux acteurs ont fait leurs débuts à Bollywood. Mais lequel d'entre eux va percer à Bollywood pour les années à venir : Harman Baweja, Imran Khan ou Sikander Kher?
Faisons le point selon 3 criteres :
Le look :
Faisons le point selon 3 criteres :
Le look :
Harman Baweja: Harman a le look du héros classique de Bollywood. Il nous rappelle notre Dieu grec Hrithik Roshan et ceci est un bon point pour lui. 8/10.
Imran Khan : Imran a un look de jeune garcon, frais, innoncent et mignon qui lui donne un coté irrésistible ! 7/10
Sikander Kher : Sikander a un look particulier et différent. Il est grand et sombre. Son piercing et ses yeux noirs lui donne un coté brut, homme virile. 5/10
Jeu d'Acteur :
Sikander Kher : Sa mère Kirron Kher a toujours été une tres bonne actrice dans l'industrie et Sikander a suivi ses pas. Ses bonnes performances dans Woodstock Villa et Summer 2007 lui vaut 7/10.
Imran Khan: Imran ne joue pas, il est juste dans la peau de son personnage. 6/10.
Harman: Il bouge, court, se bat, danse et joue comme Hrithik! Sa ressemblance avec la superstar est l'un des plus grands inconvénients pour lui hélas. Harman obtient 4/10.
Imran Khan: Imran ne joue pas, il est juste dans la peau de son personnage. 6/10.
Harman: Il bouge, court, se bat, danse et joue comme Hrithik! Sa ressemblance avec la superstar est l'un des plus grands inconvénients pour lui hélas. Harman obtient 4/10.
Sex Appeal
Harman Baweja : Un bon danseur, un corps somptueux et une belle geule ! Harman ne manque pas de présence à l'écran, il est l'homme le plus sexy du lot ! Harman recoit 9/10.
Imran Khan : Il est jeune, beau et mignon. Son sex-appeal réside dans son charme de petit jeune ! Imran recoit un 7/10.
Sikander Kher: Si vous aimez les hommes viriles au look de bad boy alors Sikander est l'homme pour vous! Il recoit un 4/10.
Imran Khan : Il est jeune, beau et mignon. Son sex-appeal réside dans son charme de petit jeune ! Imran recoit un 7/10.
Sikander Kher: Si vous aimez les hommes viriles au look de bad boy alors Sikander est l'homme pour vous! Il recoit un 4/10.
L'actrice de Bollywood Amrita Arora fait la couverture du magazine trés hot "MAXIM INDIA"
Je ne la trouvais pas tres belle mais la elle est plutot jolie. Est ce à cause des retouches ?
Love Story 2050 (2008)
Acteurs : Harman Baweja, Priyanka Chopra, Boman Irani, Archana Puran Singh, Harsh Vasisht, Mehezabeen Sarela, Rachit Trehan, Karan Verma, Raveena Tandon
Réalisateur : Harry Baweja
Réalisateur : Harry Baweja
Année : 4 Juillet 2004
Musique : Anu Malik - Harry Baweja
Site Officiel : http://www.lovestory2050.com/
Résumé :
Karan est un jeune homme plein d’assurance,sportif et au tempérament rebelle. Pour lui, les règlements n’existent que pour être enfreints avec allégresse. Sana est une belle jeune fille, plutôt timide et au tempérament très docile. Pour elle, les règlements sont là pour être respectés à la lettre. Malgré leurs différences, Karan et Sana s’aiment. L’oncle de Karan, le docteur Yatinder Khanna, est un inventeur de génie et après des années de recherches, sa machine à remonter le temps est enfin au point. Sana voulant savoir à quoi ressemblera Mumbai dans le futur, l’oncle Yatinder l’y emmène en compagnie de Karan ; Rahul et Thea, le petit frère et la petite sœur de Sana, sont eux aussi du voyage. Ils se retrouvent à Mumbai en l’an 2050. Grattes-ciel de 200 étages, voitures volantes, robots et trains aériens : la mégapole a beaucoup changé. Suite à une série de péripéties, Karan finit par être séparé de Sana. QT, une femme androïde et Boo, un nounours robotisé, vont l’aider à la retrouver. Mais tout ce monde est menacé par le diabolique Docteur Hoshi…
Une intrigue assez mince, dit la critique, mais les effets spéciaux sauront enchanter les ceux auxquels ce film est destiné, c'est-à-dire les spectateurs adolescents ces derniers seront aussi impressionnés par l’interprète principal qui démontre non seulement un véritable talent d’acteur mais qui se révèle aussi un excellent gymnaste.
Photos :
Bandes Annonces :
Jaane Tu... Ya Jaane Na (2008)
Acteurs : Imran Khan, Genelia Dsouza, Ratna Pathak, Manjari Phadnis, Anuradha Patel, Jayant Kriplani, Alishka Varde, Nirav Mehta, Ayaz Khan, Karan Makhija
Réalisateur : Abbas Tyrewala
Année : 4 Juillet 2004
Musique : AR. Rehman
Site Officiel : http://www.jaanetu.com/
Résumé :
L’histoire commence avec un groupe de jeunes gens dans un aéroport. Il y a Ravindra, dit ‘Rothu’ le pleurnichard qui voit toujours la bouteille à moitié vide et qui trouve toujours le moyen de se plaindre de tout ; Sandhya, dite ‘ Bombs’, jeune fille dont le cerveau a toujours un tour ou deux de retard sur les évènements autour d’elle ; Nirav, surnommé ‘Jiggy’, jeune homme fortuné avec un goût prononcé pour le grand luxe tapageur, mais qui est terriblement pingre et Sughanda, dite ‘Shaleen’, qui elle, n’a aucune particularité sinon celle d’être plutôt intelligente, sensée et équilibrée, ce qui fait qu’elle détonne au milieu de ce groupe. Mais tous sont amis, malgré les traits de caractère qui auraient pu les opposer. Et, ils s’apprêtent à raconter à Mala l’histoire d’amour de Jai et Aditi, deux de leurs amis dont les personnalités sont peu conventionnelles. Tout les oppose et pourtant, ils ne peuvent se passe l’un de l’autre…
Rien de nouveau sous le soleil, s’il faut en croire la critique. Mais celle-ci note également que la mise en scène est efficace et que les personnages sont intéressants, étant assez fouillés et qu’il y a entre eux une vraie interaction. De plus, ces derniers sont très bien servis par leurs interprètes, Imran Khan en tête. Jaane Tu Jaane Ya s’annonce donc comme un bon divertissement.
Photos :
Bandes Annonces :
No comments:
Post a Comment